Salut les adorés,
Bien dormi ? Toujours pas réveillé ? Mug de café !
sans sucre, merci
Tout d’abord, je tiens à poser mon clavier deux sec’ et à faire un big RIP à Monsieur Jean Pierre Coffe, la bouffe c’est la vie, le combat continue pour la sauvegarde du bon goût !
bisous ma poule
Toujours en parlant de nourriture, l’application à télécharger pour les foodlovers parisiens c’est SNEAT soit l’application coupe file pour avoir une table dans les meilleurs restaurants de Paris; une place libérée le jour même: une place réservée pour vous-même ! A taaable !
Les nouvelles du web en VRAC :
Vous venez de vous faire quitter ? Pas de panique, en fait votre mec/copine a seulement prévu de vous faire une surprise… enfin, en tout cas, c’est ce que pense cette NANA là !
C’est drôle, original et ça donnerait presque envie de se maquer pour se faire quitter, si , si !
coucou mon lux
Ma muse à jamais, c’est la beauté écossaise Tilda. Je me sens d’autant plus proche d’elle que je suis propriétaire d’un lopin de terre écossais ! Voilà, voilà …
bella tilda
L’artiste à découvrir c’est elle, Aude de Loriol et ses dessins au crayon, pastel sec et fusain, qu’elle manie comme personne !
beau léo
Ses tirages sont numérotés et en vente sur son site ! Jetez un œil et ouvrez les deux !
Pour les passionnés d’IKEA, nous ne sommes pas seuls; plus de cinquante ans de couvertures de catalogue à admirer ici … belle évolution !
On fait une pause et on parle du clip de Samy Naceri ? Il faut déjà commencer par se souvenir de ce type ( mais si taxi 1, 2 ,3 … 4 ), savoir qu’il s’est mis à la chansonnette de salle d’eau et surtout ouvrir grand les yeux et allez-y marrez-vous, critiquez, je crois n’avoir rien vu de pire depuis un sacré bout de temps ….! Seconde chance je ne sais toujours pas mais bonne chance c’est évident !
respecte-toi
écoutez-ça plutôt
Bonne semaine mes gros malins !