Salut les thons,
On en veut encore et toujours des semaines aussi courtes, nous sommes d’accord ?
Bonne semaine j’imagine ? Pour ma part, plutôt bonne il faut le reconnaître, détails en ligne ci-dessous, tu as le droit de lire jusqu’au bout.
J’attends évidemment vos blagues sous toutes leurs formes – merci d’avance –
Lundi, quelques pistes sous la pluie ( je vous l’avoue j’ai remis ma combi’ à défaut du bikini) puis retour sur les chapeaux de roue à Lyon. Qui dit lundi ? Dit le syndrome table basse pratiquant cathodique en bonne compagnie !
table babach’
Mardi, comme d’habitude, dirait encore et toujours l’ami Claude, scène de théâtre : le cours qui fait du bien pour toute la semaine !
Comme c’était le jour J; il fallait tout de même trinquer au plus beau des bijou’ en l’honneur de sa naissance sur notre terre ( le comité se joint à moi pour remercier comme il se doit ses chers parents ) en petit petit comité, mais avec évidemment une table basse pour douze fenottes !
canin malin
Mercredi, le bon, doux et généreux syndrome Bueno et terrasse, en extérieur, au Durden Café , refaire le monde avec du vin ça fait toujours du bien –
antipasti sauce ras du sol
Jeudi , pause déjeuner à base de bébé cobra, de chat qui attrape sa queue, de chien tête en bas, d’équilibres en tout genre et de namasté !
( ndlr : il s’agit seulement de noms de positions de yoga pour les néophytes )
Puis pause apéro évidemment, les maréchaux ne méritent pas de photo, mais soyez-en sûr j’étais en bonne compagnie !
Penser à recharger vos batteries pendant le weekend !
coucou, tu veux voir mon poisson ?
Baisers salés