Salut les taupes,
Vous allez bien ? Résumé de votre weekend en quelques mots ? Moi, ce sera en un seulement, car ici c’est encore moi qui décide ce que j’écris; ÉPIQUE.
Ce terme devait normalement voir le jour dans mon weekend seulement le dimanche, mais les circonstances non-atténuantes, l’ont vu arriver malheureusement, beaucoup plus tôt !
Et pourtant, tout commence toujours comme il faut; le vendredi tout va bien, pause déjeuner au fameux C’est Tout Bon qu’on ne présente plus, en bonne compagnie et gracieusement invitée, puis le soir, un syndrome basse à la maison, des copains en forme, des bonnes retrouvailles …
douce table
et puis finalement le combo’ alcool + home + bad mood + liste non exhaustive… ne fait pas toujours bon ménage, très peu chez moi en tout cas . . . ! Mais évidemment je m’arrêterai là, certains savent, d’autres ne le sauront jamais, bref, je ne veux pas faire ici un synopsis de » Faites entrer l’accusé », c’est mieux pour tout le monde, restez donc dans le suspens, c’est tout aussi bien !
Rassurez-vous, mes méchants pieds ont pris ensuite le chemin de l’Ambassade pour se défouler sur un bon dancefloor, un gros fumoir, un méchant rhum (je n’étais donc pas la seule), une quête en vain de l’humain… cette fois, un combo qui fait du bien !
Samedi, si je vous dis que c’était la guerre entre mon écran et moi si cathodique, vous me croyez ? Il y en a une qui a rendu les armes, en tout cas. Alors, qu’en réalité, je rêvai seulement de cette mignonnerie dans mon assiette :
Samedi soir, soft mais idéal, » un mal pour un bien » version désenchantée, trio infernal des biches, la cure qui fait du bien.
poussin lié à la vie à la mort
Dimanche, baptême de l’enfant divin dans le Beaujolais, déjeuner plus que succulent, champagne et vin qui coulent à flots, enfants à croquer, balade de poulettes …
on a laissé l’enfant dans les vignes, il paraît que ça rend le vin meilleur
Retour sur les chapeaux de roues avec ceux qui malgré tout ne te quitteront jamais, jetée à domicile ou presque pour la meilleure des surprises pour s(m)e remonter le moral ? La bouffe évidemment, les sushis je dis oui !
super carotte super sushis
Bonne semaine mes lapins, je vais me soigner et je reviens.
elle commence déjà bien