Bonjour les chics geeks,
Comme chaque mercredi, de chaque semaine que le sacré type d’en haut nous offre, du côté des internets, il y a toujours des pépites, des » what the fuck ? » et même des » Oh my gaaaaad » !
On ( quand je dis « on » en réalité c’est surtout moi hein et puis dans ma vie c’est pareil d’ailleurs) adore déjà les terrariums, les plantes suspendues, le bois et les miniatures mais alors là; le combo cabanes suspendues dans des plantes est beaucoup trop mignon !
beau travail de l’artiste Jedediah Corwyn Voltz
Qui ne rêve pas d’avoir une rue à son nom ? Il vaut mieux être écrivain ? scientifique ? blogueuse ? En tout il y a déjà plus de 200 chanceux en France et pour essayer de comprendre tout ça un bel article à lire ici.
bonjour l’angoisse, quand l’odonyme va beaucoup trop loin
Nouvelle réponse à la sale G(eule)D(e) B(ois) : A priori, on oublie l’aspirine et le bel adage » le gras c’est la vie » et on se bouge jusqu’en cuisine pour se faire un shot au charbon végétal dépuratif ( et sexy à fortiori ), du coup la bonne question à se poser en amont est la suivante : on boit quand pour tester ça ?
– 6 cl de jus de citron
– 7 cl de sirop d’érable
– ½ cuillère à café de vinaigre de cidre
– 150 ml d’eau
– 1 cuillère à café de charbon en poudre
– Bien mélanger avant de boire
– Se sentir bien ou au moins se forcer à le dire
la belle version Wild& the Moon pour les chanceux parisiens
Fanatique de Mickey ? Pluto ? (« c’est l’ami de Mickey ! Ah non ! Pluto c’est le chien de Mickey ! L’ami de Mickey c’est Dingo ! » ) de tous les dessins animés de Disney ? Vous aimeriez même vivre avec eux ? C’est possible désormais, en Floride, à Orlando en tout cas , pour quelques ( beaucoup de quelques d’ailleurs ) billets, vous pouvez acheter une maison dans le parc d’attractions Disneyworld et donc profiter à volonté de tous les manèges , oh my gaaaad !
Du côté de l’Écosse cette fois, les porteurs de kilt ont eu la bonne idée d’inventer la bière sous forme de pâte à tartiner à moins que ce ne soit plutôt de la pâte à tartiner au goût de bière ? d’ailleurs, ça se mange ou ça se boit ? toujours est-il que ça existe !
has-been le nutella ?
Si on parlait un peu de travail ? pas de la surcharge de celui-ci, rassurez-vous ou pas mais plutôt de bore-out, bullshit job ou encore des métiers vides, article intéressant à lire ici. J’ai déjà mon panneau en tête … ! et vous même ? Combien de fois actualisez vous votre fil facebook, twitter, instagram … ? Ne mentez pas, la triste réalité est là .
néant intellectuel
La Fédération Française de l’Apéritif, également connue sous le nom de la FFA, a ouvert sa grande porte hier, pour le bonheur des parisiens !
Située au 2 rue de Paradis ( ce n’est certainement pas un hasard) dans le 10éme arrondissement de Paris, cette boutique apéritive risque d’en régaler plus d’un ! Au programme, le meilleur de l’apéro et de la convivialité, des produits locaux à consommer sur place et/ou à emporter… et le tout dans un seul et même endroit ! Vous l’aurez compris, si j’étais parisienne je vivrais dedans assurément !
Comptez-sur moi pour faire le tour du propriétaire et bien plus dans quelques jours et vous en parler davantage ! En attendant vous pouvez toujours lire l’article de l’ami Alfred ! On dit merci qui ?
doux baisers et bonne journée mes bien-aimés !