Salut les beautés !
Comment était votre semaine ? La mienne fut épique, constructive, pleine d’espérance, artistique, arrosée, familiale, amicale…
Lundi, ce fut d’abord les deux verres de vin qui font du bien et les innommables mais obligatoires discussions qui l’accompagnaient, un temps réellement précieux avec une personne qui l’est encore plus.
Ce fut ensuite le moment de pédaler mon mec, enfin de faire du vélo, jusqu’à l’écran cathodique du lundi ( que l’on se rassure c’est bientôt la fin ); pour un dîner babachbyebye !
promis, c’est bientôt fini
Mardi, à défaut de rideau c’était les fauteuils qui étaient rouges pour observer le pouvoir du 7éme art devant le film FIVE : le chiffre cinq comme le nombre de protagonistes, 5 amis, 5 doigts de la main ( pour ceux qui en ont qu’une surtout )… en lisant le synopsis on s’attend à une histoire banale d’amitié sur fond de deal de drogue à moins que ce ne soit l’inverse et pourtant, rien de tout cela, l’histoire est beaucoup plus profonde et touchante, l’amitié c’est sacré et malgré tout, quand on a ( que l’amour ) plus de famille; on peut compter sur celle que l’on se créée ( dans mon cas c’est encore différent ), la BO est incroyable, Pierre Niney joue superbement bien ( le type est pensionnaire de la Comédie Française tout de même ), même si le plus sexy reste le réalisateur et l’un des acteurs Vadim aka Igor Gotesman ! Je vous le recommande vivement, que vous ayez des amis ou non d’ailleurs, ce sera peut-être l’occasion de vous en trouver, pour ce qui est de la drogue vous n’êtes vraiment pas obligés !
Yepaaaa
Mercredi, bière qui rafraîchit en bonne compagnie puis comité du mercredi avec une nouvelle recrue, plus que validée ! Bienvenue Malo aka la boule de poil la plus chou du monde ! Pour les plus curieux, Malo est un Spitz, bien que je sois plus Spritz pour ma part que l’on se le dise honnêtement, j’avoue quand même aussi que l’on atteint un niveau de mignonnerie assez élevé avec lui ! Je ne suis évidemment pas la seule à l’avoir adopté ! En résumé : un chouette canin + 1 , une table basse bien garnie, des révélations et bien plus encore et le tout avec un rosé à la main et toujours quelque chose de bon au bout des doigts !
Bonjour Malo
Bonjour l’apéro
Jeudi, yogaaaaaaaaaaaa ( lisez le comme ça aussi juste pour que vous imaginiez un peu la déteeeeeeente du truc ) vinyasa puis ( oui je vous passe les détails de mon acharnement au travail ) l’apéro m’attendait là-haut, là-haut dans ce cas c’est St Just, quartier que j’affectionne particulièrement, un peu moins quand le funiculaire est en travaux et que la navette relais met mille ans à venir, mais j’ai eu le temps d’admirer et d’en profiter pour mettre mes mains en croix et prier comme il se doit le Prince défunt devant la basilique de Fourvière .
le tout en évitant la pluie violette
Table basse garnie des années 70 avec la meilleure des compagnies musicale et amicale .
apéro nature peinture
Confidences et trésors à chaque m2
Vin et fromage font-ils toujours bon ménage ?
absolument MAGIQUE
avoir du goût
Profitez bien de votre week-end, moi je vais plier la nappe hivernale et je reviens … !
Doux baisers