Salut les beautés,
Comment s’est passé votre semaine ? Passée, diront certains; déjà finie ? diront les plus optimistes, moi je peux dire qu’elle était chouette, et bien que je sois la plus fataliste ( je bosse là dessus rassurez-vous ) j’ose vous dire que je l’ai trouvé cool, et que mine de rien ma vie est cool , voilà c’est dit, faites-en ce que vous voulez.
Lundi, apéritif sur un des balcons privés les plus cools de Lyon, en compagnie d’un agneau des plus doux .
syndrome table basse extérieure
Mardi, retour sur scène ( rien que ça oui oui ) avec la troupe, il serait temps de s’y (re)mettre .. il reste seulement 8 séances avant les représentations… Fatch !
place théâtrale
Mercredi, excitation au maximum avec l’activité la plus cool de la semaine, le cirque ! Oui vous pouvez toujours relire mais en réalité vous avez bien lu et je vous rappelle mon âge au passage, 27 ans , voilà voilà, places en loge offertes ça ne se refuse pas ! Avec la plus mioumiouch des acolytes , direction le marché gare et son chapiteau Pinder ! Je dois avouer que j’aime beaucoup le cirque, bien que cela me fasse toujours de la peine pour certains animaux bien que je ne sois pas non plus branchée Bardot ! Mais tout de même, les animaux sont faits pour être ailleurs que sous le regard pas toujours bienveillant de leur dresseur. Passons là dessus, nous avons quand même pu admiré les nombreux effets de micros et de business de Mr Loyal, toutes les prouesses et la souplesse des trapézistes volants, d’un équilibriste sur table incroyable ( le type se relève quand même en toute simplicité d’un grand écart ), du mauvais comique des clowns et surtout l’incroyable tour de passe-passe de garde-robe du duo de » Quick Change » !
Le cirque c’est bien mais l’apéro c’est encore mieux ! Table basse en terrasse et en bon duo pour mieux se raconter nos vies si trépidantes !
preuve à l’appui
Jeudi, apéro improvisé à la Chapelle Café, histoire d’être sûre de ne pas repartir avec un fiancé, puis pour bien continuer dans la lancée, dîner doublement improvisé au Café Terroir , restaurant lyonnais dans le second arrondissement que l’on ne présente plus ! Mais pour vous, je vais quand même le faire ! Le Café Terroir comme son nom l’indique, ne prépare ses plats qu’avec des bons produits du terroir ce qui donne assurément un résultat gustatif excellent dans nos assiettes ! Bref, l’assiette est un peu salée mais l’accueil est chaleureux, le personnel de bonne humeur et le lieu est un vrai trésor !
Les chiens ouvrent les portes
asperge-moi
service impeccable
magret de canard, poires rôties, pommes de terres et endives
Marcellin a deux têtes
Le tout accompagné d’un magnum de vin rouge de chez Matthieu Barret, tout allait bien et en prime une belle rencontre à rayures !
encore un canin dans les pattes
Bon weekend ! Le mien sera parisien ! Vivement !