Les trouvailles du WEB

Hello geekers,

A l’aube d’un weekend de 4 jours, on a tous le sourire n’est-ce pas ? Une journée offerte par son patron, ça ne se refuse pas ! Bon’ chance évidemment pour ceux qui auraient la bonne idée de venir travailler vendredi.

Encore une fois, j’ai fait le tour de la toile pour vous épater toujours un peu plus !

On commence en douceur mais en sortant ses canines tout de même,  avec le clip du jour :

 

En vidéo encore, avez-vous vu / entendu parler des Recettes Pompettes ? le principe est aussi simple que le nom : préparer une recette de cuisine tout en ingurgitant un nombre indécent de verres de vodka pure. C’est l’adaptation d’un programme québécois déjà existant repris par Monsieur Poulpe, humoriste  de l’humour de Canal +, en réalité je trouve l’idée plutôt drôle voire même hilarante mais quand même, le monde décrypté de l’audiovisuel est à ce point là sans ressources pour passer ce genre de programme ? Un poulpe saoul et un Antoine gêné et même un coup de bigo’  à José… en réalité, j’aurai clairement préférée voir une Maïté bourrée !

 3 cuillères à soupe d’alcool

sans-titre-1_0

 

La France, ce village ? C’est tout en cas ce que l’on peut imaginer avec cette infographie ( à voir en entier ici )  montrant à quoi ressemblerait notre pays si celui-ci était un village de 100 habitants … ! Époustouflant … !

franctevinfodesk3village100personnes15031423il n’y a personne à côté de moi

Après la Fnac il y a quelques temps déjà, c’est dans un supermarché cette fois qu’un vendeur et humoriste du dimanche ( et beaucoup plus quand même ) a laissé ses commentaires complétement drôles et ironiques sur certains produits, on se régale !

vendeur-supermarche-avis-produit-humour-5pauvres gosses

Très bel article d’un bon bobo ( Bourgeois Bohème ) qui en a marre de se faire traiter injustement de sale bobo et il a raison, okay perso’ je ne suis pas fan des graines en tous genre, des magasins bio et des types qui ne jurent que par les jouets en bois ou les écoles Montessori mais ces types là ont des jobs créatifs de rêve, ont les plus beaux vélos, passent leur temps au musée  (qui a le droit de critiquer la culture ?) et plein d’autres choses coolos et surtout n’emmerdent personne, alors laissez passez les vélos et vive les bobos !

871473-bobosdroit au café moulu et pignon fixe

 

Depuis dimanche, les fans absolus de Radiohead sont très inquiets, le groupe déserte jour après jour les réseaux sociaux, en commençant par leur propre site internet n’ayant plus aucun contenu  ! Surement une bonne stratégie marketing avant la sortie de leur nouvel album ? Pas de doute c’était bien cela, en effet un teaser puis un clip entier de leur nouvel album est enfin apparu  sur leur page Facebook dévoilant ainsi leur nouveau compte instagram puis ce clip entier au design absolument génial !

 piou-piou

 Dès ce soir, la 14éme édition des Nuits SONORES ( en majuscules pour être sûre que vous entendiez bien ) commence ! Pass acheté ? Banane garnie de LSD ? attirail du festivalier lyonnais complet ? ça va, je rigole .

Pour ma part, pas de pass mais je compte évidemment profiter des Extras  ! soit du bon son, des bars en plein air, du food market, des bruits d’huîtres, du soleil ou encore des copains déjantés venus pour l’occasion… ! On se voit sur le dancefloor urbain alors ?

homepage-early-1748x984_1

 

On en parle du chien aka mi-serpillière mi-tapis de bain de Mark Zuckerberg ?

13119820_10102806683550461_6709773649685030393_o.jpgceci est un Berger Hongrois moi j’aurai plutôt dit le mouton d’un Hongrois

Tatoué ? pas tatoué ? pour ma part je suis une personne sans tatouage ni même piercing … ! D’excellents ingénieurs en biomoléculaire ont eu la brillante idée de travailler sur une encre plus ou moins effaçable ! En gros, tu te fais tatouer, si tu aimes, tu te le fais en vrai l’année d’après, si tu aimes mais n’en veux plus, tu te le fais effacer, incroyablement cool pour une indécise comme moi ! Cette histoire devrait s’encrer sur nos peaux en 2017 , soyez patients en attendant !

1977333_10152052950912753_686982869_n.jpg

Pour ceux qui partent ce weekend, j’espère que c’est en Ford Bronco !

1972_ford_bronco_montauk_jpg_5399_north_780x_white.jpg

pick-me up please!

Amour & lumière

2 réflexions au sujet de « Les trouvailles du WEB »

  1. Très bon article comme toujours ! Dommage que je ne l’ai pas lu plutôt ! Les rédacteurs freelances ou ceux qui travaillent avec une agence de création de site n’ont pas de week-end. C’est pour cela que je dis que c’est plus qu’un métier ! Bon courage à tous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s