Bonjour mes douceurs,
Semaine pas satisfaite ? satisfaite ? très satisfaite ? Pour ma part, plutôt très très très satisfai(san)te même !
Elle démarra sur les chapeaux de roues ou de rails devrais-je plutôt dire avec une mini virée parisienne lundi après-midi, je n’en dirais pas plus, hormis le fait que ça y est le rêve ultime est plus ou moins en train de s’accomplir, je voudrais pouvoir être tel l’amie Céline un livre ouvert comme elle le dit si bien, mais pour mettre toutes les chances de mon côté, je ferme ces pages là ! Je suis sur la bonne voie, c’est déjà ça ! Après avoir eu les mains tendues il était temps de les détendre et de les poser sur la table de ma quatrième maison aka la FFA aka encore la Fédération Française de l’Apéritif pour ceux qui ne suivraient toujours pas, en bonne compagnie bien évidemment et bien servies assurément.
juste à côté de La Providence
j’ai mâle au cœur
bientôt ce sera rétro’, Euro et apéro
Mardi, théâtre, toujours ce fameux comique de répétition qui ne l’est pas tant finalement : j’ai peur du trou mais je devrais ne plus en avoir peur si je l’apprenais bien par cœur… évidemment … ! Je suis plus à l’aise sur une scène que sur l’autre, c’est déjà ça !
Mercredi, comité réduit mais comité quand même à l’honneur, rosé à profusion en terrasse rue Mercière à La Façade, tchin-tchin en l’honneur de ma future loupe puis des kilomètres et des kilomètres plus tard nous arrivions enfin aux Barbares ( ancien Loloquoi ) en terrasse toujours ! Pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que ça donne , il vous suffit de regarder les commentaires si mielleux sur Trip Advisor du restaurant mais je vais quand même vous en toucher deux mots : serveurs pas agréables ( même moi qui n’ai jamais fait de service de ma vie et qui décroche un sourire seulement les années bissextiles, je crois que je ferai mieux ), rapport qualité prix correct mais pas tant que ça finalement, service lent, bref c’est dommage la déco’ intérieure est plutôt pas mal, il y a même un Marius volant ! Mais l’intérêt était plutôt de passer un moment amical plus que culinaire et ça c’était évidemment réussi ! Le dernier verre à nouveau à La Façade y était aussi pour quelque chose ! ( toujours plus et surtout jamais loin ).
Façade lyonnaise
Le Marius qui sauve un burger
Jeudi, belles retrouvailles avec le meilleur des lapins, chouette terrasse du Cintra, un peu de rosé, des rires et beaucoup d’amour, ça changeait des fumigènes de la place Bellecour.
avoir la main verte
Ce fut ensuite le syndrome table basse ( et de deux!) en compagnie de ma poule trop cool ( oui mes ami(e)s ont des surnoms c’est pour mieux garantir leur anonymat évidemment ) puis ce fut déjà le début des réjouissances des 28 printemps ( rapport aux cadeaux, au statut de reine, les délices toussa toussa et non rapport au temps qui passe et aux rides débarquent évidemment ) en famille ! Le bon dîner, la belle famille ( dans le sens belle comme le jour pas de celle du mec que je n’ai pas, vous l’aurez compris ), la plus chouette des sœurs et le plus jumeau des frères, bref combo idéal !
poule trop cool trop rapide
c’est flou cette histoire de naissance le même jour chaque année
ni paillettes ni boobs pour ma part mais de la bonne humeur en continu jusqu’à ce soir
Tendres baisers.