On a vieilli, ils ont dit oui !

Bonjour mes merveilles,

Vous allez bien ? Toujours plus difficile de se remettre d’un weekend ou tu prends un an dans la tronche !  Mais étant deux à se partager le travail, c’est plutôt correct finalement !

13336075_10153824125339842_5572810807451300118_ntoujours plus 

Le weekend démarra fort avec les premiers cadeaux sans bougies au Got Milk, chouette terrasse près de Perrache où le deal est d’accompagner ta bouteille de rosé d’une planche de barbecue offerte, évidemment il ne faut pas être trop pressé mais le deal est respecté. Copains au top ( assurément ce sont les miens ), son de saison, liquide en continu, cadeaux à profusion, bref j’étais une reine du soir comblée ! Comme le D-Day était le lendemain et surtout l’amour était à honorer le jour suivant, coucouche panier à l’heure de Cendrillon.

Samedi l’amour du jour et pour la vie, se trouvait en Saône et Loire, plus exactement au Château de Cypierre à Volesvres. Que quelqu’un qui n’aime pas les mariages, l’amour et le niais du jour me bouscule ! Les mariés sont toujours beaux, agréables, ont le sourire collé aux oreilles ( il faudra m’apprendre la technique ), le champagne ou ce qui y ressemble est en continu dans nos coupes, le foie gras à tomber, le son est de qualité, les voisins de tables sympas …  bref le combo de la bonne soirée est en entier !

13321978_10153824125314842_4759212378434608586_nchampagne flower

Arthur et Sophie, à nouveau un immense merci, c’était beaucoup trop chouette et à votre hauteur !  Soyez rassurés les tra’, les parents seront à nouveau remerciés par l’ami bristol, assurément !

A part mes pieds qui ne se remettent toujours pas des joies du weekend (mais je dois les comprendre : se percher sur des talons, compensés certes, mais d’au moins 12′ de 15h00 à 7h00 du matin, c’est indéniablement pas évident ) tout était byzance, même le retour  à l’aube en fourgon de Djs.

Résumé : une excellente soirée, même eu le droit à des bougies sur nos assiettes respectives le twin et moi-même (beaucoup trop émue du geste) des retrouvailles, des bons jumeaux de part et d’autre, des chouettes découvertes … je veux la même tous les weekends !

Dimanche, une nuit de jour et un fauteuil rouge avec le dernier de mon adoré Almodóvar : Julieta, idéal le jour de la fête des mères ( la mienne étant la meilleure c’est sa fête tous les jours), je vous recommande le film assurément pour les beaux décors espagnols, la beauté des actrices, le synopsis dramatique ….  A voir, selon moi comme tous les Almodóvar !

 Vive les mariés !

tumblr_o7129p5l4L1qz6f9yo5_500

Bonne semaine mes bien-aimés et merci encore de votre bonté !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s