Les trouvailles du WEB

Hello nerds,

Tour 2.0 des plus ou moins pépites de l’incroyable Internet et des alentours, pour ceux qui n’auraient pas la chance de pouvoir naviguer ou surfer en toute liberté !

Du côté des nouveautés, il serait peut-être temps de revenir faire un tour à la capitale, au moins pour participer à l’une de ses activités des plus originales et incroyables: chez Aventours on hésite plus entre siroter un cocktail sanguinaire aux côtés d’un vampirologue, faire face à tous les dangers dans les bras rassurants et musclés ( pour les muscles, je m’emballe peut-être ) d’un survivaliste, danser dans un décor bollywoodien ou encore se lover dans un décor psychédélique … non on hésite plus, on a juste envie de les faire toutes !

Vampire-510x383frissons enivrants

 

Le RIP en retard, c’est l’indétrônable boxeur Mohamed Ali, encore un que je croyais immortel.  Sale temps pour les bleus en prédiction ?

Impressiontoo late babe

 

 

La nouvelle la plus w.t.f du moment c’est une bible en émoji … si, si, relisez-bien, d’après l’auteur, assurément, ce serait pour faire revenir les brebis égarées sur le droit chemin … je préfère pour ma part évidemment les kimodji !

XVM14bd144c-27ff-11e6-9264-dda125dc9906Angel

Vs

Devil

648x415_appli-kimoji-propose-notamment-emoticones-effigie-kim-kardashian

et je ne vous parle pas  de ceux de Kayne et North

Pendant ce temps-là dans le Nord, ça va toujours plus loin encore… le pire c’est que ce n’est même pas un coup des brillants Joz !

Capture d’écran 2016-06-06 à 19.18.32.pngon lui souhaite bonne chance pour le pelage de granny

Du côté des ouvertures estivales, un Bistrot quai Saint Antoine se refait une beauté et nous ouvrira ses portes le mercredi 15 juin, sans doute le nouveau lieu où poser son fessier dans un chouette quartier tout en évitant la turpide foule de la Buvette où les prix élevés du Diplomatico ! Le Bistrot des Célestins est donc à tester dès la semaine prochaine !

CkBzm9JWUAAUFIxje ressers qui ?

Ouverture toujours, et le 24 juin cette fois, plus malt encore et dans l’esprit « coucou tu veux voir mon fût » ?  avec l’inauguration du bar à bières  Au fût et à mesure , boulevard des Brotteaux dans le 6éme (ça changera du champagne et des mojitos ) ! Le concept est chouette, encore faut-il aimer la bière, certes ( mais rassurez-vous il paraît qu’ils savent aussi bien faire des cocktails ) : des verres et des fûts de bières à disposition après avoir crédité ta carte et tu pourras boire jusqu’à plus soif !

13412186_1027713923931520_6736354811407265119_o.jpgsans pression

 

Qui dit bière, dit foot, dit J-2,  dit EURO, dit supporter, dit bordel sa mère, oui j’ai la chance d’évoluer entre un bureau place Bellecour et un lit place Bellecour, voilà, voilà, priez pour moi pendant un mois ! La seule chose magique dans l’histoire c’est ce superbe clip officieux. Je n’arrive pas à savoir si, grâce à lui, je suis encore plus fan de Cabrel ou alors si je vais me mettre à aimer le foot !

des chips aussi

 

Du côtéludique chez les Porschites , le quiz à faire c’est celui-ci, un « Qui est-ce » version clé de voiture, à mon plus grand malheur j’étais très loin du sans faute .

b3585616-edd4-4445-abfc-c9f5f4e23c75this one

Je récupère la clé où  ?

Bonne journée doux humains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s