Bonjour mes doux agneaux,
Alors, on se sent comment avec le soleil ? on apprécie ? Personnellement-moi-je, mon moral est revenu au maximum avec le soleil: in-croy-able ! ! !
Le lundi démarra en douceur, avec le réconfort et la générosité de ma douce M. du chouette trio ZMD, et encore en douceur et fraîcheur d’ailleurs, dans un nouveau cocon de biche beaucoup trop canon, table basse garnie, rires et confidences à l’honneur !
new hot SPOT
Mardi, dernier filage avant la dernière représentation théâtrale, la pression monte, les fans grandissent … ! Mais c’était aussi et surtout l’arrivée de l’été ( tout vient à point qui sait attendre ouais ouais ) et la fête de la musique ! Dieu sait combien je l’aime ( la musique et l’été aussi d’ailleurs, il le sait aussi je crois) mais la musique de rue, les zikos’ en sarouels, les roots, les dreadeux… bref la famille entière de Zaz, j’avoue ne pas être hypra fan ! Oui je fais un ÉNORME raccourci, mais j’avais envie ! Du coup le mieux était de quitter les sarouels et les dreads et de filer à Saint Just aka le petit paradis !
best spot
Boire un rosé dans une espèce de guinguette où la paella était à la fête puis à nouveau manger du rosé et boire des aubergines farcies, du succulent caviar d’aubergines fait maison, des chips à la truffe, j’en passe et des meilleurs, en très bonne compagnie assurément, une écoute assidue et une forte empathie,tout ce qu’il me fallait pour être bien dans le plus chouette des jardins ! Comme le dernier verre de l’amitié me tendait les bras, il me fallut seulement descendre la montée du Gourguillon, foulée maintes et maintes fois, pour rejoindre les copains à La Gargouille, place St Jean évidemment, pour un bon picon !
BYZANCE
Mercredi, à mon grand désarroi, pas de comité, mais ce n’est pas l’apéro qui manqua, vous imaginez bien ! Ce fut la tournée des Grands Ducs avec ma superbe acolyte, on commença en confidences et en fraîcheur avec le premier Spritz de la saison dans le chouette bar à cocktail l’Antiquaire !
A la tienne l’été !
Comme nous aimons boire et aussi surtout nous nourrir, nous voilà parties au Bistrot du Potager / Le Potager des Halles, toujours dans le même quartier, pour y déguster, à 8 mains cette fois (le hasard fait bien les choses) de délicieuses tapas : planche de fuet catalan et speck ( ce qui signifie du jambon cru et du saucisson dans notre triste réalité ), du saumon sauce gravlax et pommes de terre Amandine et l’exquise Mozza di buffala fumée au foin (tuerie gustative) aux herbes et fleurs ( on remercie le jardin de Jean-Luc ) sans oublier le croque Mr à la truffe, le tout accompagné d’un bon blanc de l’Ile de Beauté !
food lovers
Retour à quatre mains et autant de pieds dans le sable cette fois, pour déguster un pain perdu sauce caramel à tomber et boire un mojito dans le cadre agréablement estival du Moma !
premiers pas sur le sable chaud
Hier soir, concert Electroshock à la Halle Tony Garnier, gracieusement offert par Virgin Radio, vous imaginez bien que lorsque c’est gratuit, pour certains c’est la folie…. soit ! Apprécier l’électro, j’en suis, carrément même, moins dans un contexte pareil, même si la programmation était plutôt alléchante ! J’ai sans doute passé l’âge de recevoir de la bière à chaque déplacement, de boire dans des verres en plastiques chers, de voir des marcels au m²( rassurez-vous même à 15 ans c’était gênant), des joz de tous les côtés … encore une fois j’en rajoute, j’adore faire ça !
Du coup le meilleur moment, fut le mojito au bord de l’eau sur la plage du Bateau Bellona !
pouce en l’air
Ce soir, retrouvez-moi ici, les amis !
D’ici là plein d’amour, ça court les rues de nos jours