Bonjour mes merveilleux,
Comment était votre semaine ? Déjà la fin d’ailleurs, pour ceux qui n’auraient pas un agenda dans la tête. La mienne ( de semaine pas de tête ) était des plus angoissantes, excitantes et stressantes, à mon échelle, assurément.
Lundi, j’étais sur scène pour la seconde et dernière représentation théâtrale de ma troupe ! Beaucoup plus de trac que la première car beaucoup plus de public et quel public ( merci pour les clap-clap de fin, la ola de sortie et votre chaleureuse présence), mais comme le trac est stimulant, c’était un mal pour un bien ! C’était donc un plaisir de jouer devant familles/amis qui m’acclamaient ! ( instant d’emballement ). Pour un retour à la réalité quoi de mieux qu’un vin au verre de la MJC puis un vin en plastique à la Gargouille.
la bière du gone
Mardi,départ aux aurores pour la capitale pour découvrir la riche cuisine libanaise, Paris is the new Beyrouth, avec la meilleure des sœurs, court mais beaucoup trop cool, puis vadrouiller entre des flics et les murs de Victor Hugo, flâner sur la place du marché Sainte Catherine, avant de rejoindre une des meilleures compagnies aka vicilou aka et l’Australie est là.
Here Ouigo
houmous et des meilleurs
Pour tout vous avouer, j’étais aussi là pour accompagner pardon admirer Céline Dion sur scène !
Pour encore tout vous avouer, je suis un livre ouvert tout comme Céline, non je ne suis pas fanatique de la chanteuse, non je n’ai pas porté ni acheté de tee-shirt à son effigie, non je ne connais pas les paroles de touuutes ses chansons par cœur,non je n’ai pas campé devant Bercy, non je n’ai pas attendu mille ans pour la voir en sortant de son hôtel… MAIS oui j’aime cette artiste, oui je connais beaucoup de ses chansons, oui j’ai écouté ça toute mon enfance, oui c’est quasi une histoire de famille, oui j’ai hurlé pour » Terre » et pour bien d’autres encore, oui j’ai payé outrageusement cher ma place, mais il paraît que « quand on aime on ne compte pas », oui j’ai eu des frissons et oui c’était vraiment grandiose !
Merci Céliiiine !
prendre des forces avant de prendre son pied
PARIS NUIT
Pour les vidéos, j’en ai à la pelle évidemment, n’hésitez pas, je vous les ferai partager avec plaisir, on pourra même chanter ensemble, une belle exclusivité pour vous !
Mercredi, après s’être remis de ses grosses émotions, retour en province et au boulot. Puis retour du syndrome table basse chez le plus chou des Bijou, en mini mini comité mais sans baisse de quantité ! Refaire le monde, gossiper et se rassurer, voilà le meilleur des remèdes, à quoi, je ne sais pas, ah si à l’orage par exemple !
big yumm
Jeudi, doigts croisés à ma pause sans déjeuner puis syndrome table basse tant attendu en bonne compagnie, jeudi cubis et table basse garnie aux frais de la princesse caille la plus chouette !
Happy ? Ha oui !
Et voilà, nous sommes déjà vendredi ! Demain port du casque obligatoire ou pas pour la visite privilégiée du chantier de l’Hotel Dieu et jour J de Queen & King M&M ! Vive la fête !
TGIF.
Bon weekend !