Hello nerds,
SI SEULEMENT le mo(n)de PAUSE pouvait vraiment exister. On s’arrête et puis on ne recommence pas ?
quand les mots ne suffisent plus – les maux de trop
Faisons aussi une pause parce que nous sommes mercredi et que nous le méritons bien !
Tour du WEB pour se rafraîchir, se niaiser, se divertir, s’informer … :
On commence évidemment avec la chose la plus moche mais la plus cool du monde ( oui la toile est remplie de ce genre de choses dont malheureusement je suis assez fan ), vous n’avez qu’à cliquer ici pour découvrir cette beauté sans nom, absolument inutile, assurément.
En terme d’application, cette fois et beaucoup plus utile, c’est Hungry Up, il faudra cependant être un peu patient pour que cela arrive en province, mais pour le moment, les parisiens en profitent déjà ! Le principe est simple : ne plus attendre le serveur pour passer commande ! Grâce à l’application, on commande, paye/partage la note de bar-restaurant depuis son cellulaire. Un vrai gain de temps !quand le client est récompensé de sa fidélité
Il fait chaud, très chaud, trop chaud, on l’a bien compris, c’est l’été après tout, un coup de ventilo, de congélo ou d’apéro et ça va mieux !
Mais le mieux encore c’est de prendre l’air et sans aller si loin, l’air lyonnais a du bon, la chouette place Ambroise Courtois à Monplaisir, à défaut de laisser le terrain libre pour une triplette, il laisse place jusqu’au 30 août au 7éme art et à la projection gratuite de films en plein air !
pop-corn porn
Pokémon GO on en parle ? en deux mots pour les novices ou mes parents ( ceci est sans aucun doute un pléonasme ) application virtuelle en monde réel où le but est d’attraper les (tous) pokémons qui nous entourent, une exploration géographique à échelle mondiale grâce à la réalité augmentée. Encore quelque chose qui me dépasse ou qui me passe juste au dessus je ne sais pas .
mais bon quand même
Coup de cœur et coup d’œil à avoir pour le photographe Nik Mirus
2015
Commissioned by SSense
Props and Styling by Oliver Stenberg
L’article à lire, avec détachement assurément, c’est celui-ci , me reste plus qu’à trouver quelqu’un pour former ce que l’on appelle communément un couple et trinquer ( avec modération mais en adéquation ) ensemble.
BUT the fact is :
Bon mercredi les amis !