Salut les moches,
Alors ce weekend ? c’était le dernier avant vos vacances ? Le premier dans les embouteillages ? Le premier sur la plage ?
Le mien démarra sur les chapeaux de roues vendredi soir, mais me laissa d’abord la joie de profiter d’une table basse à la maison avec la plus douce des compagnies.
chance & rosé
Puis il me suffit de me poser entre une roue de vélo et deux champions et quelques heures plus tard, j’étais à nouveau devant une table basse, familiale cette fois, des plus agréables.
Le meilleur des réveils, se trouve à la montagne it means seulement les rayons de soleils, l’odeur du pain grillé et les viennoiseries te sortent de ton lit.
this morning like this
N’ayant pas emmené Marius et n’ayant pas les jambes pour, je pris l’option chill avec mes chers parents, qui dit parents dit brocante, mais ladite brocante étant fermée, on profita d’une autre option aka le Tour de France, et ouais les gars, les Joz étaient de sortie samedi et nous en faisions partie ! L’avant dernière étape du tour » Megève – Morzine » passait par le petit village de Scionzier à côté de Cluses, c’était très drôle d’attendre avec une impatience certaine les coureurs, mais avant la caravane, alors pour ceux qui s’attendent à voir une caravane en tant que telle ils ont tout faux, quand on parle de la caravane du tour il s’agit de la flotte de véhicules sponsors du Tour, qui distribuent à la volée et quand ils le veulent des goodies inutiles ( mais rassurez-vous j’étais surtout là malgré tout pour en récupérer !) comme celles-ci par exemple:
bras de Joz en bonus
mode & travaux
Arrivèrent enfin les tant attendus cyclistes, en même temps, à part connaître vaguement quelques noms sans savoir leurs visages, je n’étais pas là pour encourager qui que ce soit en particulier mais bien tous les coureurs, les applaudissant tous avec ferveur, c’est ça la joie du sport ( surtout quand on ne fait que le regarder ! ).
belle courbe les gaziers – bravo la team sky
Retour aux Carroz d’Arâches, sous la pluie, déjeuner estival et film au coin du feu sans feu assurément, puis retour tardif à Lyon. J’avais deux options qui me tendait les bras, d’abord mon lit, géographiquement parlant le plus près, ou celle d’ouvrir mon frigo et d’envoyer un texto. La deuxième option s’avéra être la plus intéressante. Retour de la douceur Bueno avec un bonus masculin, verre de rosé à la main, délicieux fond sonore et interrogatoires en règle, le mood était très bon. Nos pas peu bourrés prirent la direction de l’Ambassade en clubman . A savoir : ne jamais arriver avant 2h30 en discothèque, pour le reste je dis oui !
vieux flou
Dimanche, replay en masse ( dimanche jozerie, déso’ les amis ) puis comme la vie semble nettement plus intéressante à l’extérieur, je fila chez Les Cafetiers, rejoindre les copains, après leur brunch, repaire des plus cools, cour intérieure insolite, debrief des plus bâtards, rires des plus sains et projections de vacances des plus chouettes ! Un dimanche comme je les aime !
cour végétale –
play with me –
Ensuite, c’est classé X it means guerre d’oreiller de position & heure des poules . Et voilà, nous sommes déjà lundi . Bonne semaines mes beautés.
tendres baisers