Hello youuuuu,
Je suis excitée comme jamais et les 3 mugs ananas mioumiouch de café n’y sont même pas pour grand chose. En septembre, je démarre une nouvelle vie ( enfin ma vie ne se résume pas juste au travail hein mais quand même) et j’en suis plus que ravie !
Rassurez-vous,ceux qui sont déjà dedans devraient y rester encore un moment !
Être en vacances aujourd’hui à 17 heures fait aussi partie de la danse de la joie assurée dès ce soir, je préfère prévenir !
Le COOL de la semaine commença dès lundi et son indétrônable syndrome table basse, pour ceux qui auraient le malheur de ne débarquer que maintenant, il s’agit tout simplement d’un syndrome des plus humains ( à ce jour, seulement deux canins le pratiquent également ), le principe est relativement simple :
Il vous suffit d’avoir une table basse ( table ci-gigogne suédoise marche aussi ), des verres en verre, une ou plusieurs bouteilles de la couleur de votre choix et assurément de quoi grignoter abondamment et de qualité. Une fois le syndrome atteint soit une fois votre verre à la main, un bon sujet de conversation ( oui ça va de pair, si non ça ne marche pas du tout ) avec une bonne compagnie ( ça c’est mieux aussi hein) vous ne pourrez que vous sentir bien ! A consommer sans modération, assurément.
photo contractuelle
Mardi, transat‘ sur la place ( to be /live ) et première bouteille de rosé de la journée et même première pétanque de l’année, chacun ses boules et la vie est cool, pas de gagnant officiel, ni de perdant d’ailleurs, la deuxième bouteille me donna le tournis et l’envie de continuer à jouer. On se hasarda jusqu’aux prolongations devant une chouette entrecôte au Bistrot de Lyon, à point et saignant en duel . Clap de fin et dessert sur dos de guêpe .
customiser son territoire
passion OBUT
vin âpre et viande douce
Mercredi, nouveau job décroché, sourires en continu déclenchés. Déjeuner à l’ombre sous les parasols du Garden State avé les collègues +1 ,qui ne le seront bientôt plus ! Syndrome table basse estivale chez les supers Castors et le junior, super tartare César sur terrasse et son lit de frites faites maison, le bonheur en somme !
risotto – rizc(i)di
Marius me promène
Jeudi, déjeuner du Cabinet à la Réserve chez Thomas, j’ai même eu le droit à un tchin’ personnalisé. La bonne ambiance était au rendez-vous, les bons plats s’enchainèrent, le divin vin coulait à flot …
par où la belle obésité ?
En somme, tu sors de table à 16h00, tu gères un dossier en moins de deux’ et tu rentres chez toi et en réalité tu es déjà à moitié saoul. Pour rester dans le droit chemin, tu continues à boire ( le syndrome table basse est meilleur quand il est répété ), entre frère (belle) – sœurs, histoire d’encore partager ta joie et un chat .
le roi rosé
le roi Zéphyr
Et puis tu enchaînes, encore le syndrome, en famille, des bonnes nouvelles en pagaille et des coupes qui ne demandent qu’à être remplies ! Ces précieux instants sont toujours trop courts malheureusement et septembre me paraît loin. Vivement les poupounes bandoliennes.
l’art de recevoir
L’art de vous dire au revoir ? Dernières lignes avant la rentrée mes biens-aimés, se reposer/ s’éloigner pour mieux se retrouver ? moi je dis oui .
Prenez-soin de vos petites têtes, profitez sans modération, aimez à profusion.