Bonjour les douceurs,
Pour les retardataires, j’espère que vous êtes de retour derrière votre bureau, la blague est finie, maintenant tout le monde retourne travailler – merci. Je dis ça mais rassurez-vous, j’ai profité au maximum de ce weekend et je ne vous raconte même pas les belles perspectives du prochain !
Pour ceux qui n’auraient ni accès à l’eau courante ni au wifi, ce weekend, nous étions, quelques membres du comité et ma brute personne à Taulignan, ravissante bourgade médiévale en Drôme provençale chez notre amie Alice ( si vous n’avez peur de rien, lisez son blog, sinon attendez de la voir en vrai c’est beaucoup plus rassurant ), soit la meilleure des hôtes et ceci est largement un euphémisme. Nous avons donc été reçues comme des reines au pays des lavandes, de la détox, du rosé ( oui oui ), de la healthy food ( je ne sais pas si ça marche complétement quand on se ressert douze fois de Dal ) et assurément de la bonne humeur.
Vendredi, quelques bouchons et papillons sur le pare-brise plus tard, nous arrivions dans la maison la plus chaleureuse à 100 km à la ronde ! Douces retrouvailles alcoolisées et revitalisantes , pouce en l’air pour le taboulé home made et toutes ses sortes de graines, auto-pouce en l’air pour ma victoire à la pétanque.
Samedi, réveil dynamique et cours de yoga au soleil avec la plus cool des profs – Namasté à la vue des plus agréables ( ça change des cours dans ma salle de réunion ) – idéal pour bien démarrer la journée.
pas pire
Vous imaginez bien 6 filles dans une piscine, 4 frites, 1 skeuter des mers enfantin, des skoll, du soleil, des ravalements de façade, des confessions …. bref du chill au maximum pour une après-midi parfaite !
Une des filles ayant décidé que le dimanche était un bon jour pour travailler, notre parisienne nous quitta le samedi après-midi, occasion pour nous les citadines d’aller visiter le village, photos à l’appui de cette mignonnerie.
Qui dit village dit café dit twist dit jeux de cartes égal combo gagnant –
trouver son QG
Le soir, syndrome table basse ® bien en place, Times up des plus drôles, pour le reste je prends mon joker .
Dimanche chill et mal de crâne tentaient tant bien que mal une colocation, mais la bonne compagnie aida bien !
voilà voilà
Puis ce fut déjà la fin, heureusement pour les chiens, pour le reste je serai bien restée plus de temps dans ce mini paradis.
Ondes positives pour votre semaine.