Bonjour mes douceurs,
Comment allez-vous? comme un lundi ? comme un lundifficile ? comme un lundimanche pour les plus heureux ?
Pour ma part, j’ai cru être dans le Nord’ tout le weekend mais sinon c’était plutôt agréable. Vendredi auto-invitation chez le plus lunatique mais doux des agneaux, la belle occasion de revoir des vieux copains, avec deux steps en plus certes ( bague et poussette au compteur ), quelques gin’to’ en trop et sans dancefloor pour finir avec un mal de crâne du lendemain, indispensable à tout weekend qui se respecte, c’était donc chouette.
table basse syndrome jeunes cadres dynamiques
Samedi, direction nos amis les fous ( et sans doute les plus heureux ) au Vinatier, à Bron, dans le cadre des Journées du Patrimoine, pas de visite commentée ni de rencontre aliénée, seulement un regard en coin sur les œuvres photographiques en noir blanc des anciens bâtiments, un œil furtif sur les animaux de la ferme, des yeux grands ouverts sur cette ville dans une ville, ces espaces immenses si symboliques, une virée apocalyptique qui remet les idées en place.
Puis virée sur les hauteurs de St Just pour filmer les frasques d’une danseuse plus classique que rythmique, tout dans l’humour bien sûr.
Samedi soir, comité réduit mais comité quand même, des filles aka les supers supers copines, du croustillant à se mettre sous la dent, des planches de charcuterie, de la burrata, du vin, du vin, beaucoup de vin, du mojito, du « Détends-toi encore », du » Chapelle Café » ( uniquement pour être certaines de se faire draguer ), du « Bistrot des Célestins » et même du » Facade Café », bref je connais mon quartier.
erreur de filtre
Dimanche, réveil aux aurores sans aurores ni réveil ou presque, s’en claquer une par erreur ou par manque de sommeil, se retrouver en face à face avec des mollusques et du vin blanc, le bonheur simple du dimanche : manger des huitres sous la pluie en bonne compagnie it means idée de génie.
le bon vieux ick’
le bon vieux ice’
Après avoir refait notre monde, direction les fauteuils rouge pour le film » La Taularde« , on était mieux assis qu’en taule certes mais l’utilité du synopsis est clairement proche de zéro. Au final, le dimanche chouette, un peu beaucoup de verres pour un sacré jour, beaucoup de blabla sans traca’, journée qui se termina ensuite en beauté et en famille.
Déjà lundi, déjà les syndromes tout compris. Et vous ? On se voit quand ?
Baisers mes adorés.