Hello youuu,
Pour ceux qui auraient encore la tête sous l’oreiller, dessus, dedans carrément ou déjà dans votre mug de café entre vos deux carrés de sucre, nous sommes lundi !
Retour à la mine et aux tribulations, enfin les miennes, pour ceux qui ne tribulent pas assez, lisez-moi ce sera déjà ça ! Elles seront courtes mais efficaces.
Beau duo de cons ou ré-con-ciliation ou simple bonne remise à jour vendredi avant de partir pour prendre mon train, rejoindre la meilleure des sœurs place 7 voiture 32 jusqu’à Montélimar pour se faire accueillir par les plus sympathiques des hôtes.
se réveiller des babouches aux pieds
Il y a t’-il une joie plus simple que de se faire réveiller par le doux chant de la campagne ? De l’odeur du café et du pain frais ? Des remous de la piscine ? De l’éclat du soleil ? J’en passe et des meilleurs encore. Bref, le petit-déjeuner au soleil c’est l’extase matinale.
morning like this
Après une petite trempette ( l’eau de la piscine oscillant entre 18,5 et 20°) revigorante, un bon barbecue des familles, direction la charmante bourgade de Grignan, et à notre plus grand bonheur ( surtout le padre et moi-même), des sublimes anciennes à 4 roues avaient eu la même idée que nous en ce samedi ensoleillé.
BRISTOL à l’honneur
simple effet d’optique
BRISTOL – ZAGATO
504 – PININFARINA
Samedi soir, table basse ( oui le syndrome est d’origine familiale) des plus estivales avant le bon gratin de légumes.
Dimanche, la même envie de se lever pour un petit-déjeuner au soleil, quelques génuflexions, une virée efficace et glacée à la brocante de St Paul Trois Châteaux , un verre de fraternité au charmant Bistrot Sidoine plus tard, il était à nouveau le temps de profiter d’un autre barbecue avant de barboter à nouveau dans l’eau !
Comme la vie (surtout la nôtre) est à base de » boire et manger » il était finalement de nouveau (décidément )le temps de goûter la bonne tarte au sucre en direct From Pérouges, avec la nouvelle bonne compagnie,de reprendre un dernier verre avant de prendre les rails.
Et le weekend était déjà malheureusement terminé, mon bouquin du train avec.
Et vous, vous étiez aussi en maillot tout le weekend ?!