Bonjour mes agneaux,
Comment allez-vous ? Comme un lundi dirent en chœur les Joz, d’autres diront qu’ils vont juste bien, comme moi par exemple.
Évidemment, j’étais mieux en week-end, en duo dès vendredi, my man et une clubman ( je vous passe les bons détails techniques des anciennes à 4 roues )pour une virée drômoise, à Saint Restitut. C’était bien parti pour que le weekend se passe bien ! Le reste de la troupe arriva le samedi, avec quelques rayons à disposition, histoire de se certifier d’un bon weekend.
Et pas loupé,on l’a même plutôt bien réussi ; en même temps; deux types, deux petites, un bueno au cœur bienveillant, une maison du bonheur, un temps plein de surprises, un barbecue et tout ce qu’il faut. Le constat est simple finalement ; des bonnes et saines choses à manger, à boire ( je ne sais jamais dans quel ordre je devrais l’ écrire), des enfants ( oui quand ce ne sont pas les tiens, qu’elles sont mignonnes comme jamais, qu’elles se tiennent bien, qu’elles t’adoptent aussi vite que toi, qu’elles te font de la chasse aux escargots une future lubie; là tu en veux bien à tes côtés ), du bon, très bon temps … bref la belle équation pour un weekend qui fait du bien.
Du coup j’hésite à vous raconter si le mieux de ces deux jours était les petits- déjeuners copieux en provenance du marché, les bonnes attentions, le bon barbecue, les bonnes compagnies, la tournée d’une cave sans dégustation, le son à profusion, les câlins de Lison et Romane… à priori, le mieux c’est de vous le conter en live, pour les privilégiés assurément.
prendre le bon virage
club-man
Grignan
« je veux du pain »
j’ai faim j’ai faim j’ai faim version madre bueno
magique
Ondes positives pour votre semaine mes bien-aimés.