Bonjour mes beautés froides,
Je dis ça comme ça hein, » mes beautés » vous comprendrez bien que ça ne s’adresse pas à tout le monde non plus, mais comme c’est moi qui écris, vous imaginez bien que les beautés, ce sont bien vous tou(te)s; pour le côté froid, vous comprendrez vite une fois sorti de chez vous ! Merci Dieu c’est vendredi !
Votre semaine était-elle satisfaisante, très satisfaisante ou hors catégorie ?
La mienne était aussi simple que pleine de doutes it means my own life.
Elle commença en douceur en table basse à domicile ( j’ai omis de prendre une photo, vous vous rendez-compte du truc un peu ou pas du tout ? ) en trio gagnant en décalé certes mais gagnant quand même aka ZMD. Gagnant car bienveillant et rassurant. Ces amies là sont indispensables et éternelles. gnangnan friendly fini !
Mardi, direction la colline de St Just et sa plus belle cour que l’on ne nomme plus ! Retrouver ses alliés autour d’un bon dîner, refaire le monde en mieux, se voir déjà très loin tout en ne faisant que simplement passer du jardinet au salon…
before big tofu
Before good night, porte contre et réveil en douceur, désormais je ne me calme plus.
Mercredi, premier syndrome en intérieur mais à l’extérieur, vous avez compris: les terrasses c’est à priori fini, mais le syndrome est tout aussi bon, la gorge est plus sauve, les discussions plus suaves. Au Troquet des sens, ils se mettent en éveil correctement; une mozza di burratta, du jambon truffé, du vin blanc, une compagnie agréable complètent correctement cet éveil. Le verre de trop d’après c’était juste pour se mettre au froid, se mettre en conditions pour le palmier et le vent qui souffle.
bonus cordulien mixé à la natation
Jeudi, table basse exotique des familles, même Zéphyr était de la partie avant la belle inauguration de l’Ensemblier au sein même de son local 76 quai Pierre Scize, un lieu unique, design et architectural, un showroom, un showoff aussi d’ailleurs, une boutique magique qui te donne envie d’acheter la 911 garée devant c’est sûr , mais surtout tous les objets et meubles qui décorent à merveille le lieu, affaire à suivre pour tous les amoureux des belles choses ! C’était aussi l’occasion d’admirer la nouvelle collection de la très belle marque de glisse Pure Slo.
Une fois quelques courbettes faites, des Heinekein avalées, du conté dévoré, direction la Cave des Voyageurs et toutes ses douceurs, en bons épicuriens qui se respectent, histoire de finir en beauté sur une belle noté salée, surtout dans le gosier.
on part sur des belles planches de dégustation
Caroline aux sports d’hiver
Et voilà mes petites biches, le résumé tribulant est fait correctement, pour le reste, pour me croire, il faut surtout me voir.
pépites sur pneus
Bonne journée mes biens-aimés.