Alors mes lapins, encore un bon weekend ?
Pour ma part, il était bon, temps compris. Vendredi soir, une merveilleuse lavande aka la douce madre devant des lavandes version confession, la parfaite première étape.
La faim et la soif me tiraillant ensuite direction la cave à vin cosy en duo » on inclus » ; ô vins d’anges de la Croix-Rousse, avec beaucoup de choix dans les vins et dans les plats, histoire de ne pas se lasser finalement. Belle et monstrueusement bonne assiette « l’heureuse » qui correspond parfaitement à l’état d’esprit du moment, ça tombait bien !
Samedi, déjeuner épallesque au soleil, on ne retiendra que le soleil et la compagnie d’ailleurs car la nourriture du bistro » A la maison » n’est pas forcément des plus recommandables, puis virée au Maxi Bazar, on ne retiendra que la maxi verrière des plus belles, pour le reste, j’ai suffoqué rapidement entre tous ces rayons en plastique.
ciel eiffel
Pour continuer l’après-midi en douceur, direction St Jean et le Florian en compagnie de bellon-bella pour un verre de confession.
Pour les confessions, il faut me consulter, enfin c’est surtout moi qui vais vous consulter dans les jours à venir pour tout vous raconter, il y a eu des privilégiés qui sont déjà au courant, mais jamais autant que le principal intéressé assurément !
Samedi soir, comité d’amour presque au complet, canins compris, table basse garnie, émotions garanties.
L’émotion aidant, le verre de trop à la Façade à suivi, celui-là ,définitivement, est le plus traître d’entre nous.
Dimanche, huîtres et crevettes au soleil du meilleur marché de Lyon, la sobriété heureuse, la belle compagnie mignonesque, le vin blanc compris, bref une notion de la belle vie.
pléthore de couleurs
les huîtres ne suffisaient pas
Le reste de la journée est classé sous l’oreiller, meilleur moment de la journée, puis vient enfin le syndrome table basse familial du dimanche soir, mignon compris, des plus fluides.
si si la famille
Voilà mes biens-aimés, le résumé encore plus passionnant de ma vie qui l’est encore plus, ne se trouve pas entre les lignes, mais entre mes mains, un verre à la main, on le prend quand vous voulez, la semaine prochaine je suis à nouveau libre !
Baisers .