Salut mes petits cats, vous allez bien ? La grande forme du vendredi matin ?
Ma semaine était chouette,tristounette et trop courte aussi. Lundi, ciel rose sans filtre sous la chaleur de l’Horloge ( excellent choix pour se préparer au décalage horaire comme dirait un bel inconnu ) des Brotteaux pour la grande révélation avec la meilleure des poules.
Mardi c’était un peu la version mignonesque de « La Possibilité d’une île » de mon cher Houellebecq, version réalité surtout. Profiter des derniers instants comme si on se revoyait demain, même si demain est un peu plus loin. Se régaler au Café Thomas sur fond sonore mais avec le palais sur des vagues c’est agréable. Finir en beauté et s’enivrer au Troquet, celui qui réveille tous les sens, là c’était surtout le goût, et nous c’est le goût.
la bonne racine
Mercredi, le réveil le plus strident mais avec le plus d’espoir possible sonna trop fort, trop longtemps et puis après plus rien. Heureusement, la fin de journée me redonna des ailes avec la compagnie d’une bonne personne et d’un bon gros chat.
zéphyr ze ztar
Hier, hormis la pluie ( rassurez-vous pas de point météo ce jour, je n’ai pas remis la main sur mes seins ce matin), le temps était bon, et la journée pleine de rebondissements ce qui fait toujours du bien, surtout en ce moment. Après une vie au téléphone des plus agréables, l’exquis riz pilaf et sa papillote de saumon et avant tout l’excellente compagnie m’attendait au tournant du 6éme.
pilaf-moi
Et vous, mes carlins ? Cette semaine ? votre weekend ? Le mien s’annonce bon, tout va bien !
C’est vendredi, c’est bath !