Bonjour mes adorés,
Maintenant que l’annonce est faite, je me sens soulagée, un peu comme quand je l’ai annoncé au boulot, ce qui m’a évité surtout d’avoir à mentir encore longtemps (le mensonge : sans doute la pire des choses (avec les pruneaux) et en plus je ne crois pas être douée pour ça, ça tombe bien !) et surtout presque prête (enfin ça c’était ce que je pensais…) !
Votre semaine ne fut pas trop chamboulée avec cette nouvelle ? vous me dites hein on peut s’arranger sinon … ça va je déconne .
Lundi, les bonnes ondes se trouvaient du côté bueno de la chose, dans un faux bordel, entre bonnes personnes ( oui à deux je m’inclus dedans aussi ), le paradis en somme.
vivre dans un tapis
Mardi, après avoir dévalisé la pharmacie en bas de chez moi, reçu un tote bag de la pharmacienne parce qu’un sac normal ne suffisait pas et surtout attendu quinze ans puis perdu 100 euros en un instant, il était temps de retrouver les copains dans le lieu qui fait du bien, en terrasse ( oui oui la météo tout ça tout ça ) à C’est Tout Bon, c’est tout dit, pour des instants si précieux, qui vont beaucoup trop me manquer.
Mercredi, syndrome table basse inattendue des plus réconfortants avant de retrouver le plus adorable des renards à la maison pour un syndrome de compétition et de confession sur fond de portugais.
Jeudi, alors que mon répondeur variait entre celui d’une star de cinéma adulée à son apogée et celui d’un Stéphane Plaza en devenir, le » pot » ( pire mot après » collègue » mais comme c’était avec eux autant combiner les deux ) des bons chiffres du travail était clairement le bienvenu ! Avant de se remettre à ranger/trier/jeter une vie résumée en trois ans sans savoir à l’avance si la prochaine durera autant ou pas ! Les ballons remplis en bonne compagnie avant de dormir furent encore les meilleurs de la journée.
Déjà vendredi mes amis, prions pour nous et surtout pour moi.
this kind of light this kind of filtre in fact
this kind of ass
Bon weekend mes lapins !