Bonjour mes loutres,
Vous allez bien ? Moi, comment vous dire … oui !
Dernier jour de travail pour ma part ( alors le pont de lundi dernier franchement hein j’étais ravie de travailler moi ! ) en réalité j’adore travailler, comme j’avais adoré l’école, bref c’est donc avec une légère tristesse que je quitterai mon tout récent travail ce soir avant de rejoindre la capitale pour être plus ivre que le Chat ! Moi, excitée ? Non, non.
Récapitulatif la tête à l’envers rien que pour vos yeux à l’endroit : lundi soir, direction les jolis alentours en hauteur de Vienne pour se fondre au coin de la cheminée de la plus belle maisonnée. Un lundi soir comme on les aime; une blanquette des plus réussies, une compagnie des plus agréables, des caractères bien trempés; le combo idéal que je vais terriblement regretter.
champagne Vs milk
comfy cosy
Mardi, réveil brumeux mais heureux, crumpets compris avec une vue imprenable sur le champ dans lequel on tombera dedans quelques instants plus tard.
somewhere
Retour sur les chapeaux de roues boueuses avant de reprendre le rangement, tri et confettis de toute une vie. Je profita ensuite de l’été indien et d’une terrasse pour récolter la très très très chouette nouvelle, décidément le cru 2016 est bien doté ; avant de filer sur la belle colline de St Just pour un excellent apéro, celui qui fait spécialement du bien.
jolis souliers à mes pieds
Mercredi, duo gagnant au IV en terrasse chauffée, vin rouge et planche mixte garnie compris, même eu le droit au passage de la maîtresse sans histoires la plus connue de Lyon !
C’est bien dans ces bons, très bons moments, que lorsque que l’on se décide à partir, on se dit que l’on va les regretter mais au lieu de devenir déjà nostalgique, on en profite !
the cutest one
Jeudi, déjeuner en tête à tête chez Fyfy en bonne compagnie; sushis et amie compris.
on en redemande
Comme je n’avais pas assez mangé de bonbons toute l’après-midi, il fallait continuer dans ce sens et se goinfrer de mini-mignardises avec le plus doux des agneaux qui réchauffe plus qu’un plaid avant de se régaler du côté des basques, entre croquettes en tout genre, pan con tomate con ail, sangria en veux-tu en voilà …. chez Etcheberry avec la meilleure des tantes pour compagnie !
exquis
Et voilà, nous sommes déjà vendredi, pour ma part c’est l’avant-dernier sur « terre ».
THIS IS TRUE
thx to Rafikapix-
Bonne journée mes bien-aimés, vivement ce soir Paris !
BONUS FRUSTRANT ici