Salut les langoustes,
Pas trop froid ? Bien au chaud sous votre couette ? ( la mienne me manquerait presque, enfin surtout vous en fait ) ici bizarrement on ne ressent ni le froid ni l’approche de noël hormis quelques bonnets du clampin moyen un soir de fête des lumières, non ici c’est plutot caïpi’ ( même si je tente une pause ), chaleur et vent !
Je me suis enfin mise au kite qui pour le type dit normal ( bon il paraît que je le suis aussi mais bon c’est un autre débat ) est une activité plutôt facile mais pour une fille peu débrouillarde comme moi ca ne l’est pas tant ! Clairement tu passes ton temps ( les premières heures ) à plat ventre ( l’inverse ne marche pas chez moi ) dans l’eau, gilet de sauvetage compris ( à croire que mon instructeur n’a pas vu ma bouée intégrée naturellement !) à boire la tasse à chaque vague ( le calcul est vite fait ), à manger des algues ( à défaut d’avoir un massage avec ) à lever la tête ( oui il vaut mieux avoir l’œil rivé sur sa voile de 9 m ( ouais quand même ), mais pour être optimiste ( exercice difficile à mettre en pratique ) j’ai tout de même hâte d’être sur une planche ( oui vous m’excuserez ça vient un peu aprés ) et de ressentir mes premières vraies sensations !!! L’objectif étant d’y arriver à la fin de ma semaine de cours !
Ici les weekends ressemblent à des jours comme les autres ce qui est plutôt agréable ( bien que ce soit beaucoup moins festif ..!) mais il serait temps de plus les apprécier , arriver à moins se morfondre dans mon mal être ( qui lui a l’air de s’être bien trop acclimater à l´île ! ) et se bouger le boule tout simplement !
C’est effectivement toujours plus simple à dire qu’à faire ( surtout quand on te le répète un peu trop souvent) mais il va falloir s’y mettre si je ne veux pas un retour tarmac plus rapide que prévu !
La vie à deux ( à croire que je la découvre ici ) n’est pas la plus facile ( vous me direz à 4 je n’ai pas essayé non plus !) surtout quand on s’appelle Cécile ! On ne change pas du jour au lendemain ( à ce rythme là on devrait tous commencer maintenant ) même si on a tout plaquer ! J’attends donc un chamboulement ( oui à priori celui que j’ai fais n’était pas assez puissant !) ou un coup de vent ( toujours plus ) pour aller mieux ! Rassurez vous je vais bien quand même je ne vais pas me plaindre non plus hein ! Mais quand ton mec est plus gaga d’un chien que de toi ( oui j’exagère toujours tout ) tu peux te poser des questions ! ( cf le chien il m’a adopté aussi ( moi pas encore vous imaginez bien ) il fait même son footing sur la lune avec nous ) .
Vous écrire me fait du bien, me parler avec moi-même un peu moins !
Je reconnais aussi que le mignon avec lequel je vis n’est pas que mignon non plus et qu’il a déjà la palme de la patience en plus de celle de l’optimisme, de l’humour et de l’honnêteté. Tud bom donc !
Je vais chercher mes qualités pendant mon cours de yoga et je reviens vers vous !
En attendant je vous embrasse avant de le faire en vrai à ceux qui auraient la brillante idée de venir nous voir ! ( Noël approche n’est ce pas ? Could you be my gift ou ma dinde ?!)