Bonjour mes douceurs,
Ce matin, je reprends ma plume, comme je reprends le travail, comme je (re)prends ma vie en main, comme je vais aussi tenter de la prendre comme elle vient et tout ira bien ..!
Comment était votre réveillon ? Le mien était grand et bien garni, des copains bien comme il faut, un lieu enchanteur, des mets à tomber, du champagne avec bulles sans sulfites, un bowling digne de star, un flipper excitant, des danses endiablées… bref le très bon weekend qui fait du bien.
Avez-vous déjà vu une girafe au bowling ? Maintenant oui
passion boule de flipper
tuto sapin
copains comme cochons
Pour en revenir au flipper, en dehors d’avoir trouvé une toute nouvelle passion, actuellement, ma tête est comme une boule qui cogne dans tous les recoins de mon cerveau en version saudade ( il n’y a pas que Wikipédia qui considère ce mot comme le plus difficile à traduire…!) et fait le point avec les 36 ( chiffre approximatif à cause de ma calculexie) autres têtes qu’il y a dedans, forcément c’est un peu long… ! Mais comme j’ai décidé de prendre mon temps, de faire les choses correctement, même si c’est long cela me va; au contraire, prendre le temps de faire les choses, prendre le temps de prendre son temps ( oui mais oui mais oui ) de les vivre mieux au ralenti est un bon pas en avant vers une attitude positive.
Ma nouvelle vision du temps me permettra de plus profiter, d’être plus sereine et à fortiori plus agréable. Rassurez-vous le syndrome table basse m’appartient toujours, mais je me le souhaite désormais plus espacé dans le temps, entre privilégiés, de meilleure qualité, plus modéré, plus apprécié… Pour le reste, je reste moi-même hein on ne va pas s’emballer non plus .
la vie version geox it means la vie confortable
Les Merveilleux de Fred
syndrome en bon comité
tout dépend du verre et de l’heure
Et vous, 2017 ? Que vous souhaitez-vous ?
Bonne semaine mes belettes, courage pour la reprise !
Baisers.