Bonjour mes ours,
Si on pouvait faire une minute de silence pour tous ceux qui souffrent de ne pas connaître le second degrés, merci pour eux. Ils ne comprennent toujours pas mais sachez qu’on pense bien à vous.
Lundifficile ? ou Lundifférence ?
Mon weekend commença vendredi ( jusque là nous sommes pareils ) avec une séance à 70 euros qui te retourne bien l’esprit ( mais plutôt dans le bon sens maintenant assurément ) avant de filer au coolos Café des Antiquaires rejoindre le plus copain de l’art ( pouce en l’air pour la découverte artistique du soir ), le plus lard des planches, la planche la plus copine, le whisky mon ami, les shooters associés … avant de retrouver la plus grande table du Durden pour fêter le Bueno et ses 30 bougies et autant de Kinder.Pour le reste RAS et nouveau trauma’ . La vie c’est compliqué hein surtout quand tu ne bois pas que du café. Après avoir été rincée comme si j’étais l’élue ou la dernière ( chacun voit le truc comme il le préfère ) direction Le Florian ( les gars faut changer de prénom hein ) et ses cocktails succulents, sa rose pakistanaise et bienveillante. Un 5 dum’ tout de même.
félin mural
comptoir to be
cocktails et murs personnalisables
Samedi, guéguerre entre un faux écran cathodique et un vrai 140 x 190, entre une baignoire et mon corps de baleine jusqu’à trouver l’apaisement dehors ( oui la vie se passe derrière les fenêtres, marche aussi avec celles que l’on inventent ) à la X Rousse, au Petit Troquet avec ma grande lumière d’Alice et la future globe trotteuse du comité, meilleures retrouvailles sur fond de plage et d’Himalaya ! Comme deux verres et un seul lieu ne suffisent jamais, direction le Gros Caillou et son café, ses moins 15 degrés, son pot de Crozes, sa planche apéritive et de la bienveillance à chaque gorgée ( au bout de 3 pots on est bien-veillantes ) .
du pain et des nichons svp’
Descendre de la colline, se ravaler la façade, se vêtir, enlever ses chaussures, boire un verre pour fêter un 37éme anniversaire, se faire offrir le calendrier de Jacques par les Guignols, bailler 36 fois, se lever, remercier, remettre ses chaussures et s’endormir.
Dimanche, tribulations en avance, auto médisance, il fut le temps de prendre l’air pour se plaire. Direction l’autre colline et pas des moindres; en agréable compagnie, avec le soleil et son apaisement divin en prime, Fourvière et ses pèlerins, son hôtel et ses cannelés, la vierge et la Tour Eiffel, les copains main dans la main, l’Écume du soir et ses cookies ; un dimanche réussi.
Bonne semaine mes adorés ))