Mes chers lecteurs,
Cette ouverture très solennelle n’est pas des plus appréciées a fortiori. ( ça aurait pu être pire mais il y a quand même celle là )
MAIS chut chut je ne parle pas politique.
Comment s’est déroulé votre weekend post-élection ?
Le mien démarra avec la chaleur de Séville directement dans notre assiette ou presque. La plus chouette rose des rousses du comité nous faisait l’honneur d’être de retour parmi nous. Le mini club des quatre sur huit se retrouva à C’est Tout Bon pour un syndrome table basse des plus chaleureux, retrouvailles ensoleillées et arrosées, tout ce que l’on aime ! Dernier verre à domicile bis avant de prendre la dernière rame jusqu’au bercail.
délices sur planche
Samedi, réveil matinal entre sœurs pour prendre les rails en direction de la belle Venise des Alpes aka Annecy ! En compagnie des cousins préférés et de mère-grand adorée, après s’être posés dans le train deux heures durant c’était déjà l’heure de nourrir nos dents, nous posâmes nos pattes + une béquille au restaurant typique ô savoyard dans le vieil Annecy pour dévorer pour ma part une mini truite en filet et un vin au lait.
beaucoup trop léger
Comme tout touriste qui se respecte (et je me respecte la première) chill géant sur un banc au Pâquier en admirant toute la beauté de l’immensité du lac et la clarté de son eau avant de s’asseoir dans le petit train qui longe le lac (Pont des amours, plage de l’Impérial, Bonlieu) ! Je vous l’avoue, je suis relativement adepte de toutes les activités dites » attrapes couillons » (en même temps tout le monde devrait se reconnaître là dedans, que tu l’attrapes ou que tu en sois un au demeurant) s’ensuivit les essayages dans les boutiques où je mets rarement les pieds (là j’en ai carrément mis trois) pour le mariage civil de la plus hérissonne des cousines ! Beauté en blanc devant soi, notes d’essayages, défilé et pim’s à la volée.
savoie ou bien ?
La soif appelant la bière, la bière appelant la terrasse, la terrasse appelant le canal nous bûmes une bière le long du canal ! Puis il était temps de mettre en place le syndrome table basse complet à domicile loué, débat familial enjoué et coucouche panier des plus tôt.
cousinade
Dimanche, grasse matinée appréciée, thé au soleil agréable en duo avant de flâner au marché, se désaltérer avec un spritz au café des Arts avant de déjeuner en grande tablée à l’Eridan ( » drôle de nom pour un restaurant » effectivement!) après avoir retrouvé d’autres compagnons de voyage !
Dernier verre soft pour la route chez les plus lyonnais des annéciens, plaisir d’être reçu avant le retour en rails, devoir de citoyenne bien accompli et syndrome table basse familial.
table basse citoyenne
Bonne semaine mes poulains, vivement le prochain weekend au soleil !
Dédi’ d’anniversaire sincère au Nosh national ! Vivement la prochaine coupette !