Salut mes adorés,
Un an de plus à mon actif sur cette terre depuis hier, toujours pas de cheveux blancs mais pas d’enfant non plus.
RAS je vais très bien , je prends mon temps C’EST TOUT ) même si un changement dans un sens ou dans l’autre devrait s’opérer incessamment. Affaire à suivre. Le dernier changement en date ne fut pas assez radical voyez-vous !
La joie commença dés mercredi soir lors de mon humble boom d’anniversaire « Let’s party for me« à C’est Tout Bon. Des copains, des bons copains, des très bons copains, du vin, de la charcuterie, du fromage, des gâteaux, des bougies et moi ravie … tout y était !
Un immense merci à tous ceux qui étaient là et aux invités absents (forcément un peu beaucoup moins sauf pour les bonnes causes) vous m’avez gâtée comme jamais !!! C’est bon de se sentir et se savoir entourée de belles personnes, comme vous.
Le Festival c’est vous : MERCI
Je vais désormais pouvoir TRIBULER partout encore plus grâce à vous ! Mais aussi améliorer ma passion pour les 911, m’habiller pour l’été ou encore voir un ananas pousser dans mon salon !
nous sommes nombreux dans ma tête et on est plutôt bien
Après avoir installé la moitié des tables du bar à l’extérieur, bu tous les canons sur la table géante, s’être roulé dans les dernières miettes du gâteau au marron, les plus vaillants et moi-même prirent le chemin,en quatre roues, du bar « Le temps des copains » ! Première fois que je posais les pieds là-bas et ils n’ont pas été déçu, musique des années 2000 comme on l’aime, canon dans une main, mains des copines qui dansent dans l’autre; c’était une bonne transition avant d’ambiancer le dancefloor et la cible du 42 avant de finir de bouger son boul’ au Flamenco !
Jeudi, après avoir regardé 36 épisodes Netflix il était temps de vraiment chiller et de profiter de la terrasse des voisins des copains à Saint Just ! Citronnade au soleil, c’était le bon comité des éclopés bienveillants !
la paresse a du bon
Vendredi, il n’y avait que la bouilloire et moi-même et c’est tout ou presque qui avions décidé de travailler. J’ai bu beaucoup de thé, un peu travaillé et c’est passé assez vite ! J’avais qu’une hâte, rejoindre les lavandes adorées en Drôme provençale assurément !
il faut dire aussi que j’avais un peu soif
Quand tu arrives à 19 heures en été c’est un peu comme si tu arrivais en début de journée: le soleil est là, l’apéro est prêt et l’on peut attaquer le weekend en beauté et profiter du barbecue en toute légèreté, le pied ! Samedi première brasse de l’année, encore le pied décidément ! Chill au maximum toute l’aprèm : le vrai bain de soleil en famille et la belle en plus !
happiness therapy
best champagne
il paraît que le 12 est maudit il paraît
toute une histoire de famille
Dimanche, jour tant attendu, celui que j’attends depuis autant de temps, comme le messie. C’est simple, c’est mon jour DE GLOIRE de l’année. Comme j’apporte beaucoup d’importance à l’anniversaire de mes proches, il me paraît normal d’en attendre autant (rarement malheureusement) ou presque pour ledit jour divin.
Mais aujourd’hui ça continue encore et c’est un vrai bonheur !
Bonne semaine mes biens-aimés !
Love you more than internet