Salut les bronzés,
Le titre est légèrement faussé, je dois reconnaitre que l’emblématique Ah ouh tcha tcha tcha, l’amour à la plage toussa toussa n’est pas des plus véridiques. Même si j’ai tout de même commencé mes vacances à Marseille et pour ceux qui ne seraient pas au courant, la mer y est bien présente ! Départ sur les chapeaux de break depuis Saint Restitut pour arriver directement ou presque à la Passarelle, resto’ guinguette des plus agréables à deux pas du port, se savoir en vacances, en excellente compagnie, en tombant amoureuse du rosé, avec des retrouvailles des plus drôles, bref un très bon spot plus qu’approuvé ! A défaut d’amour il fallait bien voir la mer, direction les calanques de Morgiou absolument sublimes; mot de passe inclus : plaque d’immatriculation, pâtes à l’encre de seiche au déjeuner, baignade de naïade, bref un premier weekend des plus chouettes !
Ce fut ensuite du Saint Restitut aka maison du bonheur à foison à base de slurp non stop (ndlr : slurper signifie allonger son boul’ plus ou moins important sur une bouée en forme de glaçe de type sorbet framboise orange citron vert), des babouches aux pieds en variante avec des chaussures de trail, des syndromes tables basses quotidien, un passage prononcé à Peynier pour rejoindre la merveilleuse famille des animaux, un exil à Aix-en -Provence, une sortie de route à Fuveau, un retour à Saint Restitut et l’arrivée du beau Chalope pour la compét’ de trail et de lillet, une régalade au Bistrot Sidoine, la famille entière réunie (+ 1 compris pour 2) , une visite d’huilerie , une pause salée à Crest.
Bref, des vacances dignes de leur nom : VACANCHILL au maximum. BONHEUR à la bonne heure (celle sans réveil!)
On repart donc sur une rentrée des plus actives : trails, iron man, inscription à la salle de sport, danse tahitienne, vie de couple rangée, 39 heures… vous en avez d’autres ?
Assurément on rigole. Et surtout on ne s’arrête pas !
Finir en beauté les vacances, ça passait cette année par un mariage au Domaine de Milly Lamartine des plus ravissants, mention spéciale pour les papillons de tous horizons venus nous rendre visite pour l’occasion ! Mariage splendide du Brebre national’, du beau monde (on essaye ce jour là en tout cas), une table (bon dîner inclus) plus que frappée comme on les aime, un photobooth ambiançant, un dancefloor des plus endiablants, un Iveco pour la nuit, un maxi burker king pour s’en remettre, bref pouce plus qu’en l’air !
Amour & Curly (si tu n’as pas de mari)
Et vous mes adorés ? Pas trop bronzés ? Déprimés ?
Hâte de voir ça !
Salut à toi g vu ton site sur ton profil de tinder et je trouve sa assez marrant ta façon de décrire tout ces moments que tu à vécu peut être au plaisir de se rencontrer et où en tout cas dans lire d autre.
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour j’ai lu ton texte j’ai cru que tu étais dans ma tête 😂😂😉😉😛
J'aimeAimé par 1 personne