CHILLYON

Salut mes agneaux,

Comment allez-vous ? votre weekend ensoleillé ? vous avez passé deux jours en slip de bain ? dans votre bain ?

Pour ma part (pas toujours fair’ je le reconnais) il commença de manière gargantuesque chez les copains de la Confluence, avec une table basse pour douze alors que nous étions quatre, cocktails home made, gossips et apéro plus que garni, c’était le bon plan pour démarrer correctement son vendredi soir avant de filer rejoindre les copains de la presqu’île au IV pour une bonne marade des familles !

21751348_10155148244879842_8177439315679551049_nbyzance

 

Le lendemain, l’avantage de ne pas rentrer tard la veille est de pouvoir profiter également de sa matinée, (j’avoue que je n’avais plus trop l’habitude) mais aussi de toute son après-midi à chiller en excellente compagnie, avec un goûter divin dans un des plus cools jardins de Lyon ! Joli canin compris !

21687802_10155148244784842_3780661947741831542_ngoûter sur-vitaminé

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’avais rien de prévu samedi soir, clairement ça n’avait pas dû m’arriver depuis que j’ai l’âge de sortir en boîte de nuit ou presque !
Il y en a évidement toujours quelques un(e)s à qui vous pouvez demander au dernier moment ce qu’ils font mais l’embêtant dans l’histoire c’est que si ça ne vous tente pas plus que ça, vous n’êtes pas dans la meilleure position pour refuser, le mieux fut donc de rester avec soi-même, vous me croirez ou non, mais parfois c’est infiniment agréable ! (mes chevilles ont dégonflées depuis, merci)
D’autant plus quand tu viens de découvrir la nouvelle série avec Chuck Bass, cet être aussi odieux que sexy en vendeur-manipulateur-pléonasme de fenêtres, avalanches de vulgarité certes, mais il y a de la belle caisse !

3HhDmgNzoH4PpjIhJv8Xtyew4w2voiture de fonction

Après s’être prélassée au maximum, grasse matinée et pot de Nutella inclus, il était temps de sortir de chez soi et de profiter du soleil en septembre ! Ce bel été indien … tu es ravie surtout quand tu as déjà mis ta garde robe estivale au placard … non mais en réalité tu es vraiment ravie que le soleil soit de retour même que deux jours !

Direction le vide-grenier des Dragons de Saint-Georges (d’ailleurs on compte bien avoir une parcelle de pavés l’an prochain, l’intérêt de connaître des gens du quartier) avec les copains de la colline qui prie, pour chiner au maximum, le maximum atteint étant une paire de talons plutôt canons ! Il est bon de déambuler mais se poser boire une pinte au soleil est quand même tout aussi bon, chose faite au Johnny’s kitchen avant de déambuler à nouveau à la recherche d’une table en terrasse ! Nos pieds de veaux se posèrent chez Maître bœuf pour un bon rumsteak des familles (ne pas oublier de se laver les mains ou mieux encore utiliser les toilettes, expérience incroyable à découvrir pour tous les amateurs de bovins) ! Retour au vide-grenier pour acheter un éléphant empaillé en résine, la moche affaire puis dernier verre dans le quartier avec Christian Lacroix ou presque.

21762070_10155151116529842_3602611658445970242_nplus bon que beau

Pour finir la soirée en beauté (en réalité ce fut encore un peu après), rien de mieux qu’un ciné et pas des moindres :  Le Redoutable ou l’on retiendra un Godard aka Louis Garrel avec un cheveu sur la langue (ceux d’ailleurs qu’on a enlevé de son crâne à priori) mais sexy malgré tout, un mai 68 avec ses pavés, un cinéma controversé, une épouse somptueuse malgré son absence de charme et une BO renversante.

le-redoutable-affiche-987164-large

 

Comme on était dans le bon quartier des nouveaux déjeuners/dîners/ bar à manger, nos pas plus légers et moins pressés prirent directement le chemin des Innocents, mais pas tant, pour y déguster un ou deux Morgon, une bonne terrine de poisson, et même du foie gras pour l’occasion !
L’amour était dans l’air et même dans nos verres, j’ai même dit oui pour la vie !

 

Et vous, vous allez aussi bien ?

 

Baisers mes adorés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s