Bonjour mes bichons,
Votre weekend était-il intelligent ? Le mien pas tant, faut dire qu’il fut assez festif ce qui n’arrange rien !
Vendredi, table basse en trouple familial, chat compris puis second round du match de l’apéro dans un appartement que l’on connaissait bien avant de faire une belle au Groom, très chouette bar à cocktails et club (feu Dv1 pour les plus férus d’électro), se poser au comptoir et boire beaucoup trop avant de déformer la vérité sur une table endiablée. Refaire le monde et ravaler sa propre façade avec mes fantastiques bienveillantes, le tout devant un pitbull pour un semblant de dernier verre, n’était pas de trop.
deux salles – douze ambiances
Samedi, après un réveil tout en douleur, une sortie dans le 6éme à la limite du pyj’ pour prendre l’air et surtout changer le sien, avant de se chapeauter pour la soirée .
élément probant
Soirée de fiançailles de meilleurs copains (il s’agit là du deuxième groom) c’est forcément réussi surtout quand ils mettent les petits plats dans les grands, régalent nos verres et nos assiettes, quand le dancefloor est grand et que tu l’enflammes jusqu’à la fin, quand tu repars sur de meilleures bases avec une précieuse, retrouve ou rencontre de chouettes humains, bref l’amour a inondé le quartier et il paraît que c’est pour l’éternité !
byzance
Dimanche, toujours ce fameux combat couette/ Netflix tout en profitant des deux en même temps, avant de faire un rangement des plus motivants, ranger ses papiers c’est aussi faire un tri dans son esprit, bonne thérapie efficace et gratuite ce qui est plus qu’intéressant ! Je serai même plutôt du genre à mettre un maximum de bordel pour avoir le plaisir de tout ranger après … ! voilà voilà .
Je vous laisse, j’ai pas complétement finie de ranger ma tête.