« L’interview historique  » Ceclou par Ceclou

Comme j’ai toujours rêvé que l’on m’interviewe, pour vous faciliter la tâche, dans le cas où vous n’auriez pas de micro à portée de main,  je vais moi-même répondre aux questions du fabuleux questionnaire Stylist !

Quelle est la dernière page que vous avez visitée ? Épris de justice, le vice du crime, le 2.0 de Faites entrer l’accusé – j’attends toujours les nouvelles histoires !

La page que vous avez envoyée à tous vos potes ? J’envoie rarement quelque chose à tout le monde, j’essaye de personnaliser au mieux, mais le lien que j’ai partagé récemment est la boîte d’une copine entrepreneuse qui va enfin me permettre de porter des (petits) talons en toutes circonstances ! 

Le dernier profil Facebook que vous avez stalké ? Le mien assurément, j’oublie souvent le nombre de conneries que je pose sur mon mur, il est toujours important de se les remémorer !

La personne que vous stalkez souvent ? Une ancienne amie qui a un compte insta privé mais qui l’est plus du tout depuis mon ordi !

La dernière vidéo virale que vous avez matée ? (mais sans le dire à personne) : L’interview d’une ancienne actrice porno qu’un ami m’a envoyé, je n’ai pas vu un signe ça tombe bien !

La dernière fois que vous avez consulté vos comptes bancaires ? Le jour où mon salaire est tombé, en me disant que même avec ça, j’étais une catastrophe financière nommable . 

Votre dernière virée d’angoisse sur Doctissimo ? Il y a tellement longtemps que je ne m’en souviens pas, mais maintenant que j’y pense, j’ai un rhume, j’ai mal aux oreilles et au yeux voire même au genou;  je vais peut-être aller faire un tour, merci !

Le service que vous avez demandé sur les réseaux ?  La street view d’un appartement à visiter. 

Le truc que vous avez vérifié sur Wikipédia ?  Ce que sont les étranges Mennonites dans la réalité.

La pub ciblée qui vous a mis la honte ? En vrai, je n’achète que des fringues ou chaussures sur internet, pas trop de malaise donc !

Le mot dont vous êtes toujours obligée de chercher l’orthographe ? Il y en a un petit nombre malheureusement ! 

La vidéo que vous avez regardée beaucoup trop de fois ? Quasi toutes celles de mon idole François Damiens !

La dernière fois que vous avez tapé « nu » après le nom d’une star sur Google ? Hein ? Non mais ça va pas ! Quoique je devrais peut-être essayer après le mien, tiens… !

Qu’est-ce qui peut vous faire passer en navigation privée ? Tout, surtout depuis que j’ai regardé l’intéressante série Darknet sur Netflix !

La phrase la plus absurde que vous avez tapée dans Google ? Exactement la même que ladite question !

Le truc que vous n’aimeriez pas voir quand vous googlez votre nom ? des photos avec mon mec, non je déconne, dès que j’en ai un je demanderai à google de le lier à moi sur toute la toile ! 

Combien de fois vous googlez-vous par mois ? Bonne question, tiens, je vais m’y mettre !

Le code secret le plus débile que vous avez eu ? C’est toujours plus ou moins le même donc on ne va pas trop se livrer non plus, hein ! 

 

 

Une réflexion au sujet de « « L’interview historique  » Ceclou par Ceclou »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s