Salut les tortues,
Comment était votre weekend ? Le mien fut brillant, émouvant, rempli d’amour, de vin et de champagne !
Vendredi soir, direction La Réserve en bonne et douce compagnie pour apprécier un bon verre de vin dans le cadre agréable d’une cave à vin avant de retrouver la sublime amie pour un apéro aux chandelles comme on les aime, se goinfrer de guacamole et de Raffaello en refaisant le monde en duo… le parfait combo !
verres au vin
sproutZ
Samedi, réveil matinal, pour la bonne cause, acceptable donc, pour le mariage remixé de la bienveillante tante tortue et de son Olivier !
Un sans faute au programme, du réussi de A à Z en passant par B et O, une journée parfaite entre quinquins et gones !
bas les taches
Début des chouettes festivités au Cercle de l’Union pour une prière sans génuflexion avant de filer applaudir les tous jeunes mariés à la mairie du 3éme avant de revenir au Cercle pour boire des coupettes, en famille, bien entourée, se régaler d’un bon déjeuner, entrecoupé de pause santé dans un cadre de toute beauté !
Virée tant attendue sur l’eau à dos de bateau à propulsion électrique pour admirer les sublimes bords de Saône, écouter des lyonnaiseries pas toujours véridiques, faire un petit somme entre deux rives et admirer la beauté de notre ville la nuit.
ramer Vs ronfler
Comme nous n’avions pas assez profité des plaisirs de la vie, direction le Fuxia et son bar privé pour finir en beauté cette magnifique journée !
agua purezza
En réalité, tout ça n’était pas vraiment terminé, la cousinade ne faisait que commencer !
Nous avons donc terminé cette journée épique à nouveau en prenant l’apéro pour mon plus grand bonheur assurément !
syndrome table basse
Dimanche, petite grasse matinée bien méritée, petit-déjeuner de champions, déjeuner de qualification avant de donner un coup de main au futur patron et à sa belle équipe, de ce qui sera sûrement un des plus bons restaurants de Lyon ! Trop impatiente de l’ouverture de Monsieur P. !
bleu de toi
La journée se termina par un syndrome table basse des familles, trop rare mais toujours appréciable !
Bonne semaine mes bien-aimés !
CECLOU LOVE YOU