Salut les artistes,
Je ne veux pas faire ma vieille fille de bientôt trente ans (mon clavier vient de faire une envolée rien qu’en tapant le chiffre en lettres) mais en réalité je suis dans un sale état tout simplement parce que je n’ai plus vingt ans et que je suis déjà une veille fille …!
Un très chouette weekend donc mais qui s’avère être un peu traître pour la semaine à venir !
Vendredi, ma vie a changé dés la sortie des classes en rentrant bras-dessus bras-dessous avec la madre dans un magasin de cigarettes électroniques, relisez si vous buguez, je me suis moi-même relu plusieurs fois, pour tout vous avouer, ça fait un petit moment que je ne supporte plus l’odeur de cigarette et comme je n’ai pas la volonté d’arrêter tout court, je prends un substitut, histoire de garder le geste même si ça n’a plus rien à voir; certes j’ai craqué une fois vendredi soir et nettement plus le lendemain soir, mais quand même je n’ai pas acheté de paquets du week-end ce qui est une réelle grande première et une petite victoire !
Premier test fait devant un verre de blanc et une amie qui fut très concluant, pas eu envie de fumer réellement mais en temps j’ai de la nicotine avec ce substitut me direz-vous mais tout de même ! Un premier essai presque gagnant donc ! Puis ce fut rapidement l’heure de l’apéro chez le plus bienveillant des doux agneaux sans trop de tra’ ni de plat mais on était surtout là pour remplir nos verres en bonne compagnie !
La fin digne d’un feuilleton de Dynasty ne se lira pas entre les lignes.
best town
best nouilles
Samedi, grasse matinée plus qu’appréciée, avant de rejoindre les belles ondes de filles au Café du Marché ! Autant de choses à se dire que de verres avalés, un vrai plaisir !
O.N.L.Y
Ravalement de façade et micro-sieste devant l’horreur d’Hostel pour repartir de plus belle pour un dîner de couples (mon keum gentiment gardait la petite) placé, comme vous pouvez le voir sous le signe de l’humour, des chouettes très chouettes copains, du très bon rôti de veau farci et assurément du très très bon vin en très bonne quantité ! Bref, reçu comme des princes, bu comme des trous, danses de qualité , moments très appréciés, un samedi privilégié !
tournoi de tapenades
Présider
boire flou
Dimanche jour du seigneur mais surtout celui du doux et ravissant Eléazar et son exceptionnel baptême sous le signe de l’opulence orientale, autant de photophores que de couscous dans nos assiettes, un vrai festin de l’apéritif au dessert ! Des castors juniors et leurs cousins si mignons qu’on en mangerait autant que du couscous d’ailleurs ! Retrouvailles familiales toujours agréables !
shotgun la sauce
sur fond de raï
chaud le beaujolais
il n’ y a déjà plus de doré assurément
Et vous votre weekend ? Courage pour cette semaine à venir (je vais m’en prendre un peu pour moi d’abord si vous permettez) !
Baisers doux mes gros choux