Indo Café
14 rue de la Thibaudière – 69007 LYON
Good SPOT
Depuis le temps que l’on me parle de ce lieu, il était grand temps que je le teste ! Effectivement il faut y aller mais une fois que l’on a trouvé le chemin (pas toujours gagné), on se sent bien dans ce restau-bar bridé ! Déco’ rétro, presque hybride, on opte pour un côté plus restaurant ou le côté plus dansant du bar. J’ai assurément craqué pour un beau bo-bun, délicieux et copieux ! On peut aussi se partager en entrée, si vous êtes à deux, des nems, samoussas, beignets … ! On ne part pas évidemment sans avoir les doigts gras de chips à la crevette qu’on adore, en cadeau de bienvenue !
↓
Harvest Cuisine
22, rue Hyppolithe Flandrin – 69001 LYON
shotgun les coussins
Un cadre parfait, pouce en l’air pour la belle déco’ et sourire large pour l’accueil chaleureux, pour déguster une succulente pizza (pâte à tomber), même si ce n’est pas votre plat de prédilection vous succomberez forcément à la générosité de cette pizza, faite,sans aucun doute, avec beaucoup d’amour ! Malgré la taille conséquente de la pizza, je vous conseille voire oblige à goûter les ravioles au chocolat Valrhona, tout simplement une délice, une expérience culinaire sans précédent !
Bref, un rapport qualité-prix des plus intéressants et un endroit vraiment stylé, on aurait tort de s’en priver !
↓
Carnegie Hall
253, rue Marcel Mérieux – 69007 LYON
morilles
De la viande, de la viande, de la viande et encore de la viande caractérise le lieu, en plus d’en avoir dans son assiette; il y a en qui pendent pas loin, un service digne d’une brasserie de compétition, une bonne ambiance à la routier affamé mais avec un cœur tendre comme leur viande ! Je vous recommande si vous avez faim et surtout si la viande rouge ne vous effraie pas , moi j’aime ça en tout cas !
→