Hello les cats,
C’est bon, vous avez éteint les lumières ? Fin des festivités.
Le weekend démarra sous son plus beau soir avec l’arrivée des parisiennes fantastiques et préférées pour un apéro géant à domicile entre filles, sous le signe du vin, du gras et des confidences, tout ce que l’on adore !
syndrome à quatre pour douze
Vin terminé, bières commencées comme au lycée, direction le second chez l’Agnal à presque 3 grammes pour un gintrop’ avant de siroter et dansoter (danser sur le bout des pieds) à l’Ambassade histoire de (se) dépenser un minimum et de boire le verre offert de l’amitié !
flou de Manoo
Samedi réveil en « Lucasse » et en fanfare, tournée effrénée des sexys bodys avant de bruncher tout en rigolade, toujours en excellente compagnie, devant une des plus belles vues de Lyon ou presque !
cliché lyonnais
Ce fut ensuite la Baby Shower tant attendue pour fêter pas 1 mais 3 beaucoup beaucoup trop chous bébés ! Au programme,quizz de future maman (j’étais pas trop trop mal dans le classement et en plus je suis entrain d’arrêter de fumer bref c’est ce que l’on appelle se sentir prête), un Qui est Qui ? revisité version bébé et surtout un buffet plus que garni, mention très spéciale pour le framboisier de compétition ! Retrouvailles et mignonneries au maximum !
baby power
La simple envie ensuite de me retrouver au coin du feu dans la maison du bonheur aka Saint Restitut fut assouvie deux heures après, coyote enclenché, bon dîner et super compagnie compris !
syndrome chauffé
Dimanche, une version remixé à la provençale de « Mange Prie Aime » soit de la bonne bouffe, quelques signes de croix modifiés sous un beau clocher et apprécier de regarder les albums de son enfance, les pieds au chaud, la tête dans les photos !
hot graouuu
home sweet home
Christmas (brother) SPIRIT
Retour et aller-retour pour clôturer le weekend, une soupe, les derniers épisodes pour terminer la somptueuse série The OA et au lit.
Voilà un weekend tout en beauté !
Bonne semaine et vivement le prochain !