Salut les toucans,
Vous allez comment ? Moi j’ai déjà hâte d’être dans les bras de mon lit mais sinon tout va bien se passer !
Le weekend démarra dans un très chouette endroit de notre si belle ville au Lyon’s Gastro Pub, repère des délices à la fois dans les assiettes et dans les verres et aussi à mes côtés. De la bonne et hypra généreuse compagnie, on apprécie toujours !
côte de potes
Après s’être régalé et marré comme jamais, le dernier verre presque de trop (difficile de faire autrement un vendredi soir ou alors il faudra m’expliquer) était à boire au Syndicat (des libertés festives), très hot spot de la rue Mercière, on adore l’ambiance musicale, on aurait presque pu sortir son radar… belle découverte nocturne.
à deux doigts de l’été
Samedi, grasse matinée méritée (comme toutes celles que l’on peut s’offrir d’ailleurs, malheureusement rarement plus que deux fois par semaine) avant de se saper pour lessiver, affronter la poussière et le bruit de la perceuse et autres outils brico casto dans le futur mega mega mega hot spot lyonnais à ne manquer sous aucun prétexte ! (vivement mars) . En gros on a fait 15 AR chargé de vaisselle graisseuse de la réserve à la cave, autant vous dire que mon record de sport annuel est plus qu’atteint, j’ai actuellement des courbatures d’un niveau supérieur à celles qu’un enfant a en essayant de se lever alors qu’il ne sait pas encore marcher (enfin j’en sais rien enfin j’imagine enfin j’ai pas encore d’enfant donc j’en sais rien c’est pour ça que j’imagine ). Bref, un samedi presque sportif.
Samedi, fièvre du soir sans degré mais avec des invités triés sur le volet pour l’anniversaire de l’amie la plus apaisante. Avant que la foule n’arrive nous étions en petit comité pour mieux apprécier les si jolis sourires en continu de super Juliette et les belles retrouvailles. Après douze verres de blanc et de bulle, il était temps de passer à table, lieu divin en marbre ou trône toujours de délicieuses choses que nos papilles adorent.
Miss Dauphine
Ce fut ensuite le moment de se déhancher comme jamais (a priori il me manquait seulement un justau’ et on était bon) en excellente compagnie, quasi jusqu’aux aurores ou presque ce qui expliquerait mon inefficacité totale du dimanche…
En même temps : DIMANCHILL, hein et NETFLIX (and CHILL) est là pour ça.
A base de Dynastie, Newness ou encore Holy Hell …
Et vous ? a priori vous avez été plus actif que moi dimanche et vous avez bien raison.
Bonne semaine mes biens-aimés !