Salut les actifs,
Vous allez comment, vous ? Comment était votre weekend?
Le mien fut rempli, comme je les aime.
Vendredi, l’appel de la fondue se fit sentir, entre animals, entre fromage râpé et bienveillance plus qu’appréciée.
Samedi, après s’être livrée à nouveau sans filtre, entre de bonnes mains et du vin, les huîtres et la bonne compagnie nous attendait aux Halles de la Martiniére. Des crustacés en tous genre et du vin blanc qui coulait à flot comme le café, fut la meilleure formule à adopter en ce jour.
La rencontre inopinée d’après tombait à pic, goûter sur les hauteurs ( bientôt les miennes ) des pentes avec la plus compréhensive et agréable des familles.
Comme il était ensuite à nouveau l’heure de l’apéro, direction la bonne humeur et le vin en très bonne bouteille à la Cave café terroir, choisir son vin plus ou moins sous forme de chasse aux trésors fut très malin, apéro impromptu mais presque adapté à la situation. Passage au Syndicat ( serait-ce un signe ?) histoire de boire le dernier verre de trop avant de rejoindre Morphée.
Dimanche, jour du seigneur et de brunch je pris la deuxième option avec vue sur Fourviére, entre animals, un brunch gargantuesque avant de filer au froid mais sous le soleil des belles berges du Rhône, quasi sur une drezienne.
Bisous.