Salut les daims,
Vous allez bien ? Comment était votre weekend ? Aussi enneigé que le mien ? Pas certaine !
Il démarra dès vendredi (jusque là tout va bien) en bonne compagnie sur quatre roues en direction des Contamines – Montjoie, il ne fallait pas être pressées c’était une vraie épopée mais qui en valait la peine, l’heure de notre arrivée fut donc l’heure de l’apéro ou l’apéro notre cadeau d’arrivée, bref dans tous les cas c’était la bonne heure; découverte des jolis lieux : un ancien hôtel devenu le plus cosy des chalets, audorable en parfaite hôte des montagnes, super raclette pour 1 000 avalée, vin terminé, génépi entamé… les bras de Morphée version Yeti nous tendait ensuite les bras.
Samedi, réveil sous la neige prêts à affronter les pistes du bon pied, autant vous dire que la neige était omniprésente, la tempête avec, une visibilité proche de -12, bref il fallait être sacrément bien équipé pour apprécier, mais j’ai rarement vu une poudre aussi belle à même la piste, du pur DÉLICE !
Savoir se réchauffer et cuiller c’est bien aussi, direction le Kouzna en laissant du côté des pistes les autres champions.
Qui dit montagne dit fromage, qui dit fromage dit reblochon, qui dit reblochon dit croziflette soit une réelle tuerie gustative pour ceux qui aiment les pâtes et le fromage soit ceux qui ont tout compris à la vie, bien évidemment, l’apéro était de rigueur avant, bien calé dans nos canapés, bien au chaud, le bonheur simple en somme ! Finir en beauté par des histoires d’amour plus vraies que nature entre deux gorgées de vin, on était bien !
Dimanche sans combinaison mais une petite évasion à ST Gervais pour une bière du Mont Blanc au soleil, une fin idéale !
Retour à Lyon pour un premier apéro des familles ( la belle et vraie ) dans ma nouvelle niche ! Hâte de vous voir dedans les copains !
Bon courage pour votre semaine.