SUNNY ONLY

Hello,

Pas trop hard le réveil ce matin ? J’aimerai tellement vous en dire autant …

Vendredi soir, au lieu de me pendre (je me dis qu’il faut encore un peu attendre) j’ai préféré inviter quelques copains pour à nouveau baptiser (décidément à quoi ressemblera la pendaison) ma nouvelle niche du bonheur (je me dis qu’il faut encore un peu attendre pour le dire complètement).

302F47BB-D43C-489B-A7E9-9A824BC90F98

Samedi réveil sous le vent (sans garou à mes côtés merci) et au soleil pour rejoindre mon plus chou des bijou pour un premier apéro sur les pentes avant de les descendre, plein d’émerveillement, pour dévorer une assiette des plus copieuses en terrasse du Dam’s et refaire le monde autour d’une pizza.

8229A322-D4AF-4459-9CC0-6F534343AC60D07AB71E-62BF-4EA1-9DA7-985867FE13C9

Instagram étant ma bible et les stories les meilleurs spy’ possible, en apercevant des carrots cake du côté de sainte Blandine mes pas prirent rapidement cette direction pour y déguster ces fameux délices , chiller sans ronfler devant le sublime reportage sur les plus belles maisons du monde ( rafikarchitecte oblige) avant d’attaquer un saucisson et du vin rouge aka la base d’un apéritif réussi.

B2B8BF2F-9C98-42CC-8A74-759AD191D0CB

La suite c’est un dîner chez les castorets entre animals, celui qui fait toujours du bien et remet le plein de bonnes choses en tête et en place.

Dimanche, j’aurai du écouter le seigneur et me lever aux aurores ou lui rendre visite mais rien de tout ça mais plutôt une bière au soleil entre deux pétarades de motardes en colères (elles n’étaient pas les seules) avant de monter à la X Rousse, plus haut que ma niche, pour admirer le beau travail de ceux qui évoluent plus vite ( achat et travaux on est sur un autre niveau ) ou simplement d’une autre façon ! Canons surélevés pour mieux admirer le chouette endroit du plateau.

 

Et vous ?

 

bisous .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s