Bonsoir mes lapins,
Vous allez bien? Votre long weekend fut comme vous l’aviez imaginé ? Rempli d’amour et de chocolat ? Pour ma part plus que rempli; j’en ai tout autour du ventre et dedans : sensass’ (marche-enfin là je roule du coup- pour l’amour et le chocolat d’ailleurs) et avec une option neige plus qu’agréable !
3 jours à la montagne donne de l’énergie pour mille jours voire plus parce que : « gravir des montagnes » ou « la montagne ça vous gagne » ou surtout parce que c’est le bonheur, le mien en tout cas !
Pâques, c’est un type en slip ressucité certes mais sur les pistes ce sont surtout des conditions optimales soit une neige encore plus que bonne (de la poudre même sur les pistes oui oui), un temps radieux (j’ai donc une magnifique marque de masque) et pas trop de monde (lundi vu que Claude était là aussi c’est un peu moins vrai) soit le must de la saison !
3 jours en famille c’est aussi la joie de se retrouver, de se marrer, de s’égosiller, de chanter, de beaucoup beaucoup beaucoup manger et d’échanger !
PICT’ EN VRAC
END OF THE WHITE / WHITE IS HAPPINESS
Les virages de la saison ont été très bons, merci aux cuisses d’à côté et à l’année prochaine.
Bonne semaine mes bien-aimés, demain je redeviens comme vous )
