Bonjour mes charmants,
Le serez-vous encore quand demain nous serons lundi ?
Vous allez bien ?
Je n’ai jamais autant apprécié d’être en weekend en ce moment … il démarra tranquillement mais surement en syndrome table basse à domicile en bienveillante compagnie.
Samedi, réveil à base de Tokyo, Denver ou encore mieux Berlin dans mon lit, le kiff sans les croissants mais le kiff quand même. Je vais vous la faire courte, j’ai fini en un weekend la deuxiéme saison (quand on aime on ne compte pas). Du coup entre Netflix, un cake à faire et à mettre au four, un ménage du genre » histoire de » ,sortir faire ses dernières emplettes et continuer à découvrir son nouveau quartier (ndlr: Pentes de la X Rousse), il était finalement vite l’heure de l’arrivée tant attendue des copains pour la pendaison de crémaillaire autrement appelée » Pendons Michel » en hommage à celui de ma rue (vous l’avez ?)
oui il m’arrive d’être aimable
Lillet spotted
syndrome table basse en évidence
Au programme de cette belle fièvre du samedi soir; des copains, les plus vieux, les habituels, les petits nouveaux … des verres cassés (signe d’une bonne soirée), des bouteilles à débouchonner (sans bouchon a fortiori) et des canons à boire, un cake à dévorer, des doigts salés, du son attendu comme le messie aka le bon RVV … bref une soirée comme je les aime avec de la bonne compagnie à mes côtés dans mon verre et dans mes mains; tout va bien ! J’étais à deux doigts de repartir sur un tapis volant (mais comme je jouais à domicile et qu’il n’est pas encore sous ma table basse) je n’ai plus qu’à en choisir un grâce à mes superbes et généreux copains ! J’ai aussi désormais la possibilité d’assoir mon gros boul’ sur une belle chaise tout en admirant une belle orchidée !
Merciii les amis, je suis toujours gatée pourrie !
Assez-vous, je vous en prie
Dimanche, petite gueule de bois (quand même il ne faut pas exagérer) qui permet de chiller au maximum avec une seule sortie autorisée : celle de vider les bouteilles au verre, de prendre donc l’air et admirer le ciel bleu, prendre deux-trois clichés (oui il faut quand même bien que toute la toile soit au courant que je sors vider les poubelles – ça me parait être le minimum de ce que vous devez savoir sur moi), faire le ménage assurément et chiller et surtout se sentir extrémement bien chez soi (c’est mieux quand même) ce qui est un bon début pour l’épanouissement je dois reconnaître !
vue plongeante sur pieds
priez pour moi
Et vous, j’espère que votre weekend a été plus intelligent que le mien ?!
Bonne semaine, on s’échange nos bonnes ondes ?