Bonsoir les dragons,
Vous allez comme un dimanche soir pluvieux ? Moi nettement mieux !
Le weekend démarra sur les chapeaux de roues en direction du Beaujolais pour arriver pile à l’heure de l’apéro, pour en profiter en plein air, en bonne et douce compagnie (6 adultes, 3 enfants, on est un sur un bon combo de « trentenaires ») tant dans le syndrome (table basse© pour ceux qui ont perdu la main) qu’à mes côtés ! Prolonger l’apéro en attendant le dîner c’est quelque chose qu’on apprécie allègrement en weekend !
préambule
Une nuit calme et paisible (pas pour tous les trentenaires a fortiori) avant d’attaquer une journée ensoleillé (true story baby) en allant faire les courses au village en quad, le kiff, je parle du quad superbement conduit par la plus sexy des casse-cou entre les vignes, dans des chemins escarpés où même mes pieds auraient du mal à passer ! Une vraie épopée jusqu’au verre de rosé, clairement mérité (même le vin qui était pas mauvais du tout, ne méritait pas le prix indécent d’1 euros quarante le ballon – on remercie néanmoins tout le Beaujolais pour ce bluffant tarif ) !
Après avoir dégusté un déjeuner typique et sans faute d’une saison dite estivale aka salade tomates-mozza et un barbecue de brochettes et saucisses, il était temps de chiller (on sait très bien faire ça le weekend) tout en admirant toute la mignonnerie qu’il y avait autour de nous ! (dédi à la so cute Alma en passant par ceux qu’on ne nomment déjà plus it means Coco et eledoux ♥)
Le chill c’est divin mais le quad c’est bien aussi, on en redemande encore, virée à trois cette fois ! Toujours plus de vignes autour et même de forêts, à deux doigts de croiser un loup en sous-bois ! Bizarrement après le goûté des guerriers ce fut rapidement l’heure de l’apéro ! Tardivement aussi le dîner, il faut dire que les mâles d’ici étaient footeux, ce qui permet de parler d’autre choses tout en buvant dans un ballon, nous on préfère nettement ça ! Le tout autour de discussions matures entre matures, option rire.
Dimanche, on avoue le temps était beaucoup moins serein, ce qui nous empêche pas de braver la pluie … en voiture cette fois, pour retourner chez le boucher (à deux doigts de la carte de fidélité) et finir par un verre de rosé (c’est toujours très rythmé comme vous pouvez le constater) !
Déjeuner tardif de frites et côte de potes au menu, adios aux parigos et merci la grève retour en blabla avec l’option discussion.
Un weekend sain et divin, organisé d’une main de maître par les meilleurs des beavers.
On était bien !
On se souhaite des bonnes ondes pour la semaine, plein d’argent pour l’avenir, vivement le weekend prochain !