Bonsoir mes doux,
Vous allez comment ? Comme toute la terre entière est au courant, j’ai eu 30 ans il y a une semaine, pas plus de mariage qui se profile à l’horizon, ni d’enfants à l’arrière du break ou encore un chien en laisse mais tout va bien, le cap est simplement franchi !
Le weekend des plus tribulants commença en douceur et bienveillance sur la colline de St Just pour un apéro témoins (toujours pas les miens du coup) éclair mais intense, le temps de boire deux-trois verres et de s’enfiler un hot-dog, j’étais déjà en bas ou même chez moi pour accueillir la plus chouette des marseillaises ! Des retrouvailles comme on les aime, deux canapés, du vin blanc et tout le debrief qui s’impose !
le bon goût partout
Samedi réveil matinal pour finaliser les courses avec le bestwin ( vous l’avez compris,j’ai un jumeau et c’est assurément le meilleur d’entre nous), rebondissement en bonus ( je ne savais pas que l’on pouvait confondre les ingrédients du spritz et du mojito!) et caddie plein pour la soirée !
Retrouvailles inopinées mais ensoleillées au Voxx rempli de rosé et du plus beau des bouquets ! Dernières courses avant de filer déjeuner à l’improviste mais on ne pouvait pas rêver mieux chez Nosch pour apprécier la belle formule du samedi midi à base d’artichauds et de côte de porc oui tout ça tout ça, histoire de prendre des forces pour la fièvre qui s’annonçait.
oh la belle adresse
Préparatifs en bonne et due forme, une bière à la main, un canapé dans l’autre, entourée des plus serviables d’entre nous !
La fièvre était lancée, le thème donné : année 90 , les copains plus que déguisés, nous étions presque entouré de tous les meilleurs (tout dépend pour qui), du son comme on l’aime ( de l’enfer des années 90 que l’on adore plus que tout au bon son actuel qui permet de bouger son gros boul’ à souhait), un gâteau comme on n’a jamais vu ( à ce jour définitivement la meilleure chose que j’ai vu qui s’admire et se déguste), des belles attentions tout le long, des jolies personnes, des moins fraîches, des plus que nets pour la bonne cause ( je suis encore toute émue de la nouvelle du baby I.), un cadeau comme si mes copains m’aimaient autant que moi…. bref une fiesta d’enfer en notre honneur !!!
passion goodies
twinski
B comme
Dimanche, réveil qui pique mais encore animé à mes côtés, un déjeuner sain et léger à la Maison Jacquard avant de ranger (encore merci à mes hôtes préférés) et de debriefer de ce weekend plus que parfait !
Encore IMMENSE MERCI à vous mes princes, vous êtes clairement les plus cools et ceux qui l’on été encore plus pour le déguisement, qui remportent la palme d’or ANNÉES 90 sont mon chameau qui avait son déguisement sur le dos ou presque et à Rafikannées 90 plus vraie que nature ! MAIS en réalité vous avez tous la palme les copains !
Vivement les 40 ans ! Je vous aime carrément.
LA beauté – porter ses copains autour du cou
Thétox
la plus audorable
Marseille, les belles
❤
J'aimeAimé par 1 personne