Bonsoir mes agneaux,
Votre weekend était à point ? Le mien s’est déroulé à merveille.
Vendredi, soir (le dernier) direction l’un des meilleurs QG de Lyon, chez Nosch évidemment, en bonne compagnie assurément, du blanc dans nos verres, du camembert avec nos couverts, le combo plus que gagnant sincèrement !
richi rôti
Derniers verres pour la route et même dessus aux Barjaqueurs, pour se rapprocher de son quartier était la bonne idée de la fin de soirée.
Samedi, réveil presque matinal mais carrément agréable pour retrouver le plus chouette des Cup’ dans le patio du cool Diploid pour un bon petit-déjeuner des familles, brainstorming toujours en cours, on est sur un très bon dossier fleuri !
clichoeuf
Ce fut ensuite le temps de retrouver deux pilotes pas si lourds que ça, au départ en tout cas, pour un voyage presque rapide version X3 jusque dans l’Allier, à Cérilly exactly, charmante région verte et bovine. Au programme des litres de bière à boire, on était là pour ça, partie de molky à l’air autour d’une plus que ravissante maison version cottage tronçais, des copains à retrouver, d’autres qu’on auraient pu rencontrer mais j’avais déjà choisi ma team ! Une histoire de poids, d’esprit ou un truc comme ça ! Puis ce fut l’heure de la réception, à deux doigts de chercher la mariée, nous avons été reçus comme des princes dans une ambiance des plus festives qui dura toute la nuit, feu inclus et dancefloor intégré !
Une nuit courte mais efficace pour attaquer le bon brunch qui fait du bien ! Le reste est classé chill et bonne nouvelle, idéal pour finir un weekend au vert avant de rouler au ralenti. Un grand merci au plus beau des doux agneaux ! On sera là pour les 40 en espérant même revenir avant !
byzance de la vue
Bonne semaine mes biens-aimés, la mienne va être plus qu’efficace !