Salut les primates,
Vous allez bien ? Le « comme un lundi » ne suffira clairement pas ! Mon weekend était rempli d’amour et d’art soit à peu près tout ce que l’on aime ! Et le vôtre ?
Vendredi soir, à défaut de continuer de commencer à apprécier de rester lover dans son canapé, celui du dessus était plus accueillant, direction la X-Rousse pour un bon apéro des familles entre filles avec une fin épique insoupçonnée dont on se serait bien passé !
Samedi, le jour J, le D-day ou encore le Vaz-Day aka le mariage civil des fameux Vaz !
du love en live
Au programme un Robert adjoint au maire plus que touchant (on ne savait pas qui du marié ou lui était le plus ému), un discours attendrissant, des poèmes de circonstances (oui oui Bob s’était foulé !) le tout dans un étonnant cadre charmant ! Sans le « vive les mariés » de circonstance mais avec toute notre joie, direction la fontaine du village et sa guinguette attenante pour un bon cocktail et un déjeuner parfait à l’ombre et en excellente compagnie !
témoines
Pause chill (même si rassurez-vous on était déjà plus en état de chill que de championnat de lancer de poids) dans une des plus chouettes baraques de Charbonnières (okay j’en connais aucune autre mais quand même) histoire de déborder dans la piscine et de papoter sans barboter pour d’autres !
déborder allègrement
Retour à Dommartin (oui c’était déjà là que se passait la première fiesta!) pour dévorer un barbecue, le tout en bonne compagnie, entre deux canins. Un mariage civil réussi, merci les amis ! Restez Vaz, ne changez rien !
des brochettes oui mais pas de chien sur le grill
Dimanche, jour du seigneur certes, mais là il avait plutôt des sprays dans la main (bombe aurait pu être déplacé) pour admirer le superbe Art show du moment aka le ZOO Art Show dans le 6, un lieu immense rempli d’œuvres au mur et même au sol à l’étage, 40 artistes urbains contemporains à voir ou à retenir pour le plaisir des yeux ! Quand en plus tu as droit à une visite commentée par l’un d’entre eux ( big up Masta) c’est encore mieux ! En plus du parcours habituel, découvrir l’espace des futurs collectionneurs n’a pas de prix ! On adore !
Finir par un apéro à refaire le monde encore et encore était la meilleure façon de clore en beauté ce beau weekend !
Bonne semaine les animaux !