Salut les malins,
Comment allez-vous ? Presque deux mois que je n’ai pas pris mon clavier pour vous conter mon humble existence. Vous m’excuserez j’étais un peu occupé (sorry not sorry)
Deux mois à prendre le soleil, à prendre l’apéro à gogo, à prendre la piscine en mode longueurs, à prendre les barbecues avec sauces et couverts, à prendre le temps de le prendre, à prendre son lit pour dormir mais pas trop, à prendre les livres par le début et jusqu’à la fin, à prendre le sourire quand il s’agissait de rire, à prendre ma tronche et la faire quand j’en avais décidé, à prendre Fabrière pour le bon spot estival, à prendre les bonnes recettes de tortilla et la refaire avec sa propre version, à prendre cocktail de nuit comme le nouveau groupe à suivre, à prendre les copains et leur voiture pour des escapades à Marseille, l’Isle-sur-la-Sorgue ou encore Avignon ou presque, à prendre les jours de pluie et d’orage comme un temps calme, à prendre ma reine par les joues et la couvrir de bisous, à prendre les copains comme ils sont, à prendre leurs qualités sans toujours chercher leurs défauts, à prendre les toxiques de loin, à prendre les chemins en 4×4 et en calant, à prendre le temps de la réflexion, à prendre le chill comme il vient soit très facilement.
J’en passe et des meilleurs !
∇
Pour ceux qui ne m’écoutent pas ou pire ne me voient pas, je commence une formation à distance pour devenir fleuriste, voilà tout est dit. Cela n’empêche surtout pas que vous m’offriez des bouquets, au contraire hein, j’ai toujours aimé ça, mais là imaginez bien que j’aime encore plus !
∇
Et vous, une reconversion ? une apparition ? une nouvelle passion ? des effusions ?
Dans l’attente de vous voir, même si cela devrait être plus rare (rapport à mon banquier qui ne veut toujours pas m’épouser) mais plus qualitatif, je vous embrasse avec mes grosses joues encore bronzées.
En image, ce qui a pu se passer en deux mois et qui ne soit pas controversé .
Baisers mes adorés
Baisers mes adorés et bonne rentrée !
très beaux clichés
J'aimeJ'aime