Bonjour les amoureux, ( bonjour aux autres aussi)
Vous allez bien ? Pour ma part, agréablement bien, comme un lendemain de bon weekend !
surplomber les tra’
C’est aussi la fin des vacances, soyons honnêtes, mais comme j’aime bien ma routine (celle-ci va tout de même clairement changer!) tout va bien !
Après une remontada dans la Drôme deux jours histoire de revoir mes êtres préférés et de finaliser mon bronzage, il était temps de rentrer, de peaufiner le discours des jeunes mariés autour d’un bon apéro évidemment et de se réveiller de bonne humeur un samedi matin sous le soleil exactement.
On le sait tous, un mariage c’est toujours le must, un cocktail rempli de coupettes (même s’il fallait y aller molo avec ce que l’on me mettait dedans, il fallait quand même savoir articuler le temps d’un discours), des petits fours dans chaque doigt, des copains dans tous les recoins, des discours familiaux à l’image des protagonistes, le tout dans un magnifique domaine au Manoir de la Garde, à Jarnioux.
Qui dit témoins, dit table des mariés, dit dîner servi on time, ambiance à son apogée !
Une fois notre discours terminé, je pouvais me faire resservir moult fois sans pression, délaisser et délacer mes talons de 12′ pour être optimale sur la piste de dance ! Il est clair que le choix du Dj est à méditer, mais quand on aime les mariés, on ne compte pas les chansons sur lesquelles en temps normal on aurait même pas lever le petit doigt, cette fois (comme à chaque mariage de toute façon) on reste jusqu’au bout de la nuit, bien après minuit et sans démons !
Mentions spéciales à la superbe team des témoines, le très très bon discours des témoins masculins, mon acolyte de soirée et évidemment l’ambiance générale du moment !
beau padre et belle mariée
ne vous pressez pas, le marié est déjà là
beau monde
beau zoom
j’ai tout mangé – se retrouver bientôt placarder chez Anna
j’ai toujours été plus à droite
brunch des familles au Ringuet
beau cul belle gueule -356
CDR version imagée
Un réveil étonnamment sans gueule de bois de compétition, il était temps de filer rapporter le slip du marié (oui il y a certains petits détails comme ça comme les alliances que l’on peut facilement oublier finalement ) et de profiter du brunch dans la magnifique propriété au Ringuet dont la sexy propriétaire détient la plus belle Porsche après la 911, la 356 ! Les mariés n’étaient pas à plaindre aussi en sortant de l’église avec la belle type E !
Du beau monde, des belles voitures, de l’amour à foison, on ne demandait pas mieux !
amie sublime
Immense merci mes VAZ adorés, c’était sensass’, à votre image !
Quitte à choisir, je veux bien une carte postale des Maldives !
Du bonheur pour le restant de votre vie, ça tombe bien vous n’en êtes qu’au début ! ♥
Très bons clichés, bravo! Impressionnant
J'aimeJ'aime