Bonsoirs mes ours,
Vous allez bien ?
Votre weekend fut-il satisfaisant ?
Je vais bien, très bien même.
Mon weekend était plus que satisfaisant.
Vendredi, après une journée épique et pleine de surprise (il m’en manque encore une du coup) toujours du côté de l’art floral, le syndrome table basse nous tendait les bras à domicile, le bon marlou et moi-même !
Du fond, de la forme, du vin dans nos verres, du bon dans nos bouches, des conseils constructifs dans nos esprits, l’avenir semble bon !
fleurs sur syndrome
Samedi, réveil presque matinal suivi d’un petit-déjeuner de championne ou de blogueuse foodista qui se cherche encore, il était temps de prendre l’air et de profiter de toute la chaleur que nous avons encore, à l’extérieur, avant d’aller s’enfermer dans un musée (on hésite pas sur les seuls avantages de la situation actuelle), celui de l’Art Contemporain même pour admirer une rétrospective plutôt complexe des œuvres de Bernar Venet (Nanar’ a perdu son D quelque part à priori entre la France et les Etats-Unis).
fail healthy
Clairement et pour tout vous avouer (on est un peu là pour ça aussi), je ne connaissais pas l’existence de cet artiste (à l’inverse lui avait peut-être déjà entendu parler de moi, qui sait) mais en parcourant l’exposition, on se rend vite compte que le type est une sorte de génie touche à tout (sculpture, peinture, photographie, poésie….) et que l’on connait déjà certaine de ses œuvres dans l’univers collectif. On en apprécie quelques unes, on n’accroche pas sur d’autres, on ne comprend toujours pas mieux l’astrophysique et la logique mathématique mais on aime déambuler dans un sens chronologique inversé sur les trois étages du musée !
2019-1959
Après une sortie culturelle on hésite pas à boire un verre pour se remettre de ses émotions artistiques et on choisit un spot esthétique comme le Cintra.
La fièvre du samedi soir était cette fois là sous la forme d’une crêpe-party à la maison, en très bonne compagnie, arrosé de cidre et de vin, de gens bien et de discussions intéressantes surtout quand j’en anime une pendant une heure autour des fleurs … !
first dinner at home – on se foule pas trop
Dimanche, le vrai été indien (qu’on apprécie quand on peut encore mettre les pieds dans l’eau – seulement dans des sandales c’est un peu moins grisant mais tout de même appréciable), la seule bonne idée de s’enfermer (en dehors d’être dans l’un des plus beaux appartements ou chaque m2 est bien pensé et superbement décoré) était l’échange de vêtements, une nouvelle forme de vide-dressing, en excellente compagnie, à la bonne heure du goûter, sain avec des potins, tout ce que l’on aime ! On repart les bras encore plus chargés, rhabillée pour l’année,on est contente !
cosy place
Demain, pour rappel, nous serons lundi, les bonne ondes continueront d’arriver dans la nuit, on est bien.
Bonne semaine mes biens-aimés !
🤗🤗🤗
J'aimeJ'aime